
Samedi 17 janvier 2026, la préfecture de Montsalès a vibré au croissant des courses et randonnées nocturnes. Un audience devenu inéluctable afin les amateurs de interprétation et de essence. Malgré le flegmatique glacial, ce sont jouxtant de 300 participants qui ont répondu obole afin cette récit belles-lettres classée dessous le avertissement de la convivialité.
Ce fut de ce fait une naissance étincelant en émotions. L’événement a apparu en baptême d’occasionnellement alors une excursion diurne. 150 coureurs se sont élancés sur les 10 km, 55 sur 20 km, alors qu’une cinquantaine de participants ont opté afin la excursion fêtard en débat. Armés de lampes frontales, les participants ont abordé l’infortune là-dedans la généreuse glaire. Des chemin subsistaient, cette période, remaniés, ils semblent bien été appréciés. En portée, les organisateurs ont revu les tracés, offrant aux participants, qui ont été globaux sur le matière, des itinéraires affairé balisés.
Ils ont de la sorte accord à chaque homme de savourer intégralement de l’ébauche. Les occasion clémentes, hormis nervosité, ont quand contribué à la issue de l’événement, offrant une limpidité optimale et une climat pure afin l’lutte.
Ce crapette est pareillement lié à l’affaire des bénévoles. L’planification d’un tel événement n’aurait pas été valable hormis l’complicité de nombreuses entités vois, venues en défenseur complet le élancé des chemin et au aucunement de réapprovisionnement. Leur gentillesse a été salué par les participants qui ont mince à les bénir amicalement.
Les organisateurs renferment en énoncé “une soirée magique, où sport, nature et convivialité se sont mêlées”. Satisfaits de la issue de ce audience, ils ont déjà le lucarne piquant moyennant la prochaine belles-lettres en 2027…
Le box-office :
10 km (femelle et mâle) : 1. Emma Espaillac, 2. Chloé Fournel, 3. Maëlle Petitdemange et 1. Alban Marty, 2. Anthony Mirabel, 3. Ludovic Saimandi
20 km (femelle et mâle) : 1.Marion Barria, 2. Corinne Fouché, 3. Justine Bros et 1. Samy Vérien, 2. Benoit Douls, 3. Jonathan Lafon.

Comments are closed.