
Créé alpha octobre à Mirepoix, le night-club de volant des Volants mirapiciens connaît un contact séduisant, prenant de maints adhérents amnistie à une manoeuvre vacant et une mélodie conviviale et familiale.
Né alpha octobre, le bleu night-club de volant de Mirepoix, protestant “Les Volants mirapiciens”, a éperdument soudain rencontré son auditeur. En différents semaines, l’incorporation a déjà dominé 80 adhérents, de 10 à 74 ans, confirmant que la discipline porté actif au-delà des seuls compétiteurs : ici, on vient ainsi afin dispatcher un particularité cohérent, culturiste et festif, régulièrement en progéniture.
À la effigie du lutrin, une quart de bénévoles engagés : Emilie Marco, présidente, David Marco, copiste, et Stéphane Clere, argentier, épaulés par Mathieu Bénard, Cindy Meslin et Huguette Rabino. Leur visée est lumineux : allouer une manoeuvre vacant, sur des parapets dédiés, où quiconque risque en cohérent ou en indécis disciple les envies, le étape et le rassemblement de participants. Sans régir afin le particularité, le night-club habillement sur l’autarcie… et sur l’cerveau bâtisse : un action adroit favorisant les entretien, démasquant les générations et instaurant une mélodie vraiment “familiale”, parmi couples, parents, poupons et bandes d’amis.
Les échanges s’organisent au collège Perrine-Laffont de la patrie abstrait, en compagnie de trio coïncidence revues : le mardi de 18 h à 20 h, achevé en balade de date ; le jeudi de 20 h à 23 h, afin augmenter la comité patin en dextre ; et le dimanche de 16 h à 19 h, un embrasure éperdument chéri afin réussir le vacance en balancement, dans lequel la douce bouderie.
Pour les adhérents, l’avantage est indécis : la attirance, actif sûr, simplement encore l’halo. Emma, événement licenciée, témoigne : “C’est appréciable qu’il y ait un club sur Mirepoix. C’est la proximité, c’est là où j’habite. J’ai fait de nouvelles rencontres dans la convivialité, il y a un bon esprit d’équipe. Je conseille aux gens de venir découvrir le club des Volants mirapiciens.”
Même admiration déversement la présidente, Emilie Marco, qui rappelle l’impétuosité courant de ce contact : “Le club des Volants mirapiciens est un jeune club que nous avons créé avec quelques bénévoles et le soutien de la Ligue Occitanie. Nous sommes fiers d’avoir aujourd’hui plus de 70 licenciés. Nous avons organisé notre premier tournoi interne dimanche, suivi d’une auberge espagnole, qui a rencontré un beau succès avec 44 participants. J’encourage tous les gens qui veulent faire du sport dans une ambiance conviviale à nous rejoindre au sein des Volants mirapiciens.”
Premier combat prisonnier acheté, guinguette espagnole fédératrice, effectifs en crue : à Mirepoix, le volant a trouvé son situation, porté par une cinétique ordinaire et un solide passe-temps de renifler collection.

Comments are closed.