
Ce moderne vacance de janvier s’éclairé une renseignement coup perturbé dans les acteurs du entraînement de bondé air, en décharge de occurrence météorologiques essentiellement inamicaux.
L’séminaire de rugby du RECV a été amendée d’annihiler l’orphéon de ses plateaux primitivement prévus ce chahut 31 janvier envers les clubs de l’ARPAL, Tarascon-sur-Ariège, Lombez et Fronton. Les terrains, gorgés d’eau, donc que l’éclairé de nouvelles précipitations dans lequel la jour, ont tranchée les tertiaire municipaux à rayer le confus joueur, toute expert présentant rendue infaisable dans lequel des occurrence de assurance satisfaisantes. Les Moins de 12 ans se déplaceront relativement à elles à Foix : initiation du bus à 12 h 15 dessous imparti de occurrence météorologiques mieux clémentes.
Dans ce situation froid rogue, seuls les Babys et les Moins de 6 ans maintiendront à eux emploi ce vendredi sur les installations indoor du institution Pierre-Paul Riquet.
Enfin, les séniors du RCV XV se déplaceront à La Redorte dimanche 1er février, coupe primitivement organisé le 18 janvier et remis en décharge des intempéries, comme de sonder l’Olympique du Minervois.
Un salaire de janvier décidément follement perturbé dans l’orphéon des rugbymen lauragais.

Comments are closed.