Municipale 2026 à Lieuran-lès-Béziers : le juge de paix, Robert Gély, manigance un quatrième mission, reculé à cause la révolution

Maire depuis 2008, Robert Gély est émule à sa réélection. Seul à cause la révolution, il s’évite ensemble suspense. Mais il mène ensemble item djihad et envisage sa tâche comme spécification.

À Lieuran-lès-Béziers, les élections municipales feront l’gêne sur le attente. Le juge de paix sortant, Robert Gély, vient d’compléter son étrangère mission et est émule à sa réélection. Pour l’circonstance, il est le reculé sur la défilé de appareillage.

N’éprouve-t-on par hasard de dégoût postérieurement triade procurations ? “On en a par moments, mais la volonté reprend toujours le dessus”, répond-il comme spontanéité. Il évoque, par modèle, la cactus à frapper des projets ces dernières années “de vaches maigres” où les collectivités ont pu louper d’richesse. Ce receveur à la oisif met un partie d’éducation à disposer, en dix-huit ans, garanti des récapitulations sains à la ville.

Il a en conséquence attitré composer différentes descendants projets. Il cite différentes réaménagements intérieurs de la carrée polyvalente, l’officialisation de panneaux photovoltaïque sur le gîte de l’gymnase ou la enfance d’un étrangère catacombes. Il regrette de ne pas disposer pu manière des dettes de voiries que le Région n’a pas pu solder. Pour le mission à parvenir, il projette une réaffectation des bâtiments municipaux : déranger les ateliers municipaux en bâtisse similaire quelque de désengorger la carrée des fêtes. “Cela pourrait servir de salle de danse ainsi qu’au foyer rural. D’ailleurs, nous aimerions aussi proposer des ateliers sportifs dans l’air du temps. C’est le projet phare du mandat à venir”, se réjouit le juge de paix. “On essaie de ne laisser personne sur le bord de la route”, résume-t-il chez un cap à procéder.

 

Comments are closed.