Municipales 2026 : Tour de commune, parcage, animations, délestage… Ce que prévoit Jérôme Garcia avec détendre le cabinet à Revel

l’constitutif
Candidat aux élections municipales de Revel (Haute-Garonne), la faciès de bibliographie “Revel Vivre Ensemble” Jérôme Garcia dévoile les rudimentaires aspects de son logiciel. À flanc des rencontres publiques et des ateliers participatifs, il s’exprimera sur d’divergentes thématiques parmi les semaines à émaner.

Depuis le mensualité de janvier, la bibliographie “Revel Vivre Ensemble” organise tout chahut chien, à à elles fidélité au 3, rue Notre-Dame, des ateliers participatifs sur des thématiques actif précises. Le prédisposé des entreprises, de l’logement et de l’situation ont déjà été abordés.

Reste à émaner la sûreté, la science, la enclos, les métiers d’arts, le ludisme et l’attractivité bon marché tandis des six samedis à émaner.

Jérôme Garcia dans son local de campagne.
Jérôme Garcia parmi son pied-à-terre de razzia.
Photo DDM – Sophie Ménard

“L’objectif est d’affiner notre programme, en collant à la réalité du terrain”, explicite la faciès de bibliographie Jérôme Garcia.

À engouffrer autant :
Municipales 2026 à Revel : Jérôme Garcia dévoile sa bibliographie et ouvragé une fidélité au notoire

Après combinaison, le inspirant s’exprime sur le carcasse de la bibliographie touchant les entreprises du cœur de commune. “Nous voulons une ville qui crée de l’attractivité et du mouvement pour faciliter l’activité commerciale”, souligne Jérôme Garcia. “Le but serait de créer des animations centrées sur le cœur de ville. Les commerçants sont prêts à s’impliquer, car ils sont les acteurs majeurs de la vitalité du centre-ville. À nous de les aider en générant du passage.”

Au-delà de la dynamisation du cœur de commune, la bibliographie image autant sur la gêne du parcage. “Nous avons identifié, avec les commerçants, deux périodes de consommation : les moments où les gens travaillent et sont pressés et les moments de flânerie, où ils viennent à pied, comme pour le marché, pour consommer de façon apaisée”, constate-t-il. À ce charte, le inspirant souhaite “maintenir les places de stationnement en cœur de ville, notamment en semaine”. “En revanche, nuance Jérôme Garcia, nous envisageons à l’essai, par exemple certains week-ends estivaux, de favoriser des animations avec un beffroi sans voitures.” Il évoque particulièrement les bonnes business du chahut, avec les producteurs du marché de éméché alizé puis avec les commerçants. “Même après le départ des producteurs, il faut laisser les gens profiter du centre-ville”, affluence le inspirant.

À engouffrer autant :
Municipales 2026 : Marielle Garonzi dévoile les noms sur sa bibliographie et ouvragé une fidélité au notoire

“Le délestage est une de nos priorités”

Deuxième fichier appelé tandis de ces échanges citoyens : l’logement et l’situation. “Le sujet est vaste et complexe”, embraye d’soudain Jérôme Garcia. “Ce qui ressort, c’est que le délestage des camions est primordial pour rendre le cœur de ville plus agréable et sécuriser la circulation, notamment sur les avenues de Castres et de Castelnaudary.”

Un prédisposé interdépendant à ce délestage, subséquent Jérôme Garcia, est celui-ci du refonte du jaquemart de commune, apprivoisé par la hôtel de ville présente. “Nous nous inscrivons clairement dans la continuité du mandat actuel”, confirme la faciès de bibliographie. “C’est un projet structurant et d’avenir.” Chantier qui, avec le inspirant, devra entièrement digérer en détail un délestage. Mais aussi imaginer de végétaliser et des îlots de magnificence avec “rendre le cœur de ville moins minéral”.

Comments are closed.