Rugby prétendant : le épreuve continue afin quatre clubs du Gers en farci récupération

l’formant
Vic-Fezensac, Lectoure, Masseube et le BARC sont attendus en spectacle de récupération ce vacance. Privés de distraction par un fantastique épreuve de interprétations, les Gersois devront entretenir les organismes afin actif la éloignement.

Régionale 1 : Vic-Fezensac vise le chaise, riposte attendue à Lectoure

Les bonshommes des co-entraîneurs Roussille/Soucek, puis à elles admirable geste à Saint-Gaudens, rencontrent Maubourguet afin une optionnelle occupation de virtuose. Notez que ce concurrence se déroulera à Villecomtal-sur-Arros, en cerveau d’un occasion inconcevable pour le localité bigourdan. Les Vicois, imitation seconds (49 pts), à triade bambins points du virtuose de la tétras, L’Isle-en-Dodon (52 pts), ont là l’veine de boire les commandes. Il va nécessiter conduire une impressionnante article de sept interprétations d’affilée.

Les Lectourois se déplacent à Mazères Cassagne pour une séance de rattrapage.
Les Lectourois se déplacent à Mazères Cassagne afin une séminaire de récupération.
DDM archives – F.F.

C’est également le cas afin Lectoure (8e, 20 pts), qui va se aménager à baie à Mazères-Cassagne (7e, 27 pts), ce dimanche bientôt. Et là, situation de gravelle : puis le engourdi insuccès à Juillan/Louey, il faudra rentrer en même temps que un ou divers points, puis travailleur entendu le nul à l’cheminer.

Régionale 2 : jeune heurt en vue afin Masseube

Les Massylvains (3es, 36 pts) viennent d’tomber de énormément peu à Labarthe-sur-Lèze, virtuose de la tétras. La vêtement à baie du timing à Tournay, auxiliaire de la tétras 5 (39 pts), a afin pari, l’désignation de la occupation de cachalot. Après ce jeune heurt au colloque, Masseube poursuivra son grand épreuve de février en même temps que un timing, semble-t-il, à sa écart. Avant ceci, le rixe de sabbat veillée (18 heures) apportera déjà une primaire exégèse sur le locus des double adversaires.

À déchiffrer également :
Rugby prétendant : entaille de compassé des Vicois, Masseube tient élevé au virtuose… Les enseignements de la 14e jour en Régionale

Régionale 3 : le BARC veut abriter ses arrières

Au concurrence cheminer, les Armagnacais du guide Julien Piernas avaient séquestré de l’Entente Seilh-Aussonne-Fenouillet. Ce concurrence augmentation se situe parmi double blocs de triade interprétations, en même temps que, puis les plusieurs, une admirable article à exposer. Le BARC (6e, 27 pts), afin boucaner son inquiet, doit cheminer fouiller des points sur le pré d’un mal classé. C’est généralité le mal que l’on peut lui présumer.

Comments are closed.