
Deux dynamiques généralement contraires à cause cette accord de la 16e journ ée de bipartition 2, programmée sabbat réunion (19h30) sur la patinoire de Blagnac : les bélougas visent le base et les Bourguignons luttent à cause le allure.
C’est ce que l’on trajet un « battement des extrêmes ». D’un côté, le TBHC quatrième, laquelle la rubrique de huit victoires de prestige est la meilleure cinétique assidue en D2. De l’disparate, Dijon, en prolixe problème, qui n’a remporté que une paire de meeting cette cycle et choc à cause sa souvenir.
L’intention est lors clairet à cause les Bélougas lendemain réunion à Jacques-Raynaud : procéder adorer la rationnel du nomenclature. Un protection serait d’pareillement davantage le juste que les Blagnaco-Toulousains ont une modalités de surfiler sur le base. En séquelle, Roanne (3e plus 34 points) reçoit Valence (2e plus 37 points) et le acquisition de la comparaison compris les une paire de pourrait accorder aux entités de Claude Devèze de se envoyer comme le top 3.
À ravager ainsi :
Hockey sur vitrine : “Nous franchissons les étapes menant au play-off”, Claude Devèze, le entraîneur du TBHC évoque le épreuve de son troupe
Pas de beaucoup de émission chaque itou à cause la fortement sérieuse troupe du TBHC qui est quand inanimée en moeurs play-off pendant qu’il ne appoint que trio journées à nier. Pour sa bout Dijon poster la davantage polluante haubert de la bipartition (94 buts afin) et la tierce davantage polluante affrontement.
La tutelle des statistiques
Neuvièmes, les Bourguignons sont à 3 points de Mulhouse, rudimentaire non bagnard, et jettent désormais toutes à elles forces comme la engagement à cause tourner les play-down. Portés par le tournoyant nord-américain de 25 ans Colton Sipperley, et l’ex-Magnusien Loïc Chabert, les Ducs ont retrouvé un peu de révélation il y a une paire de semaines en flèche à elles rivaux alsaciens (protection 10-6). Suffisant à cause abuser les pronostics en Haute-Garonne ?
Pas sûr comme on connaît les arguments du TBHC vivant les troisièmes meilleures affrontement et suffisance digital du compétition. De semblables « stats » qui s’expliquent surtout par les présences de Shane Sullivan et Brett Magee. Le rudimentaire possède un entier de 33 points (15 buts et 18 passes décisives) et le moindre a achevé 23 assistances cette cycle. Le chaque poussé par l’curieux penchant de la patinoire Jacques-Raynaud, à guichets fermés depuis le avènement de la semaine.

Comments are closed.