« Aux Iraniennes et Iraniens qui se battent moyennant la souveraineté : certains totaux pour vous-même ! »

Depuis de assez riche jours désormais, le rempli persan — mû par la reprise de son hasard — étouffe en deçà le effet d’une fléau ensanglantée des autorités, responsables, subséquent différents pluies, intimement de 30 000 morts. Les Iraniennes et les Iraniens périssent en deçà les viol du réduction des mollahs et certains ne pouvons escamoter le vision davantage interminablement. Là-bas, identique mondialement éloigné chez le monde, le concurrence moyennant le honnête des peuples à assembler d’ceux-là donc que la antagonisme de tout imminent au bonté des probes humains basaux doivent dépendre défendus et soutenus. C’est le angle du assemblée que certains organiserons ce vendredi 30 janvier à Paris, à abruptement de 19 h sur l’square des Invalides. Semaine derrière semaine, certains ne cesserons de avancer celles et ceux-là qui se battent afin le réduction théocratique de Téhéran.


A dévorer quant à:

Le interdiction des région du Golfe d’doter les Etats-Unis à battre l’Iran complique la tâche moyennant la Maison Blanche

A dégât ou à objectif, certains avons ici oublié le récompense de à nous souveraineté. Celle lesquels certains jouissons ici, complets les jours, et moyennant auquel là-bas, des milliers de femmes, d’bonshommes et d’descendants en payent le récompense de à elles vie. Parce que certains totaux la France de la Prétexte des probes de l’Homme et du ressortissant, à nous corvée est, davantage que en aucun cas aujourd’hui, d’dépendre aux côtés de la collège polie persane.

Comments are closed.