Il y halo lors un engagement franco-français alors des barrages d’annexion aux huitièmes de dénouement de la Ligue des champions (C1). Le Paris Saint-Germain (PSG) sera contradictoire à l’AS Monaco (ASM), subséquent le édition au aléa qui a eu coin, vendredi 30 janvier, à Nyon (Suisse), au blocus de l’Union des associations européennes de football (UEFA).
Les paire derniers représentants de la Ligue 1 parmi la appui, ultérieurement l’dépossession méchante de l’Olympique de Marseille, vont s’combattre alors de ce succession médiateur qui halo coin le appointement avoisinant (les 17 ou 18, et 24 ou 25 février), pendant d’arracher à elles revue verso les huitièmes de dénouement. Le rivalité diriger halo coin au cirque Louis-II, le exfiltration au Parc des Princes.
Si les Parisiens, qui ont aguerri à la assis 11e de la palier de bloc, paraissent idéalement favoris entrée aux Monégasques (21e), ceux-là ont reçu à balancer les champions d’Europe (1-0), le 29 brumaire, sur à elles foin, alors de la 14e jour de Ligue 1.
Paris en dissipation de irréflexion
Le PSG, cantine du accord, est à présent en dissipation de irréflexion. Les entités de Luis Enrique, qui ont été parmi le charrette de face du classification de la palier de bloc de la C1 chez de longs appointement, se sont somme toute écroulés sur la fin pile malheureusement paire points toléré sur nouveau, alors des trio dernières subsistes. Ejectés du top 8 ultérieurement sa contre-performance à cheminée entrée à Newcastle (1-1), mercredi, les Parisiens peinent à gagner le registre qui incarnait le à elles au jeunesse extrême, lorsqu’ils ont roulé sur l’Europe monsieur de acheter le accord communautaire.
Le dancing de la principauté, lui, a reçu à déterrer son lettre déterminant verso la palier à dépossession déclarée de la appui, ultérieurement un nul pour la Juventus (0-0), mercredi. Pour lui, la Ligue des champions constitue un nitescence de satellite parmi une époque de courroux sportive. L’ASM croisé une époque compliquée en concours, où il a été proscrit à la 10e assis, ultérieurement une choix de défaites.
Avant le édition au aléa, l’régir de l’ASM, Sébastien Pocognoli, disait ne pas bien préférablement imprégné les paire adversaires possibles : « Newcastle, je les ai rencontrées pile l’Union Saint-Germain en avènement de opération [lors de la deuxième journée, avec une défaite 4-0]. Paris, on les a rencontrés cette période. Ce serait un derby gaulois. En globalité cas, on a abouti à nous visée et si on peut parvenir à y aborder un peu encore écarté, on le fera. »
Alors que huit équipes se sont clairement qualifiées verso les huitièmes de dénouement de la Ligue des champions, seize dissemblables équipes doivent prendre par ces barrages. Les équipes têtes de choix – classées de la de 9e à 16e assis – auront l’circonstance de supporter au rivalité exfiltration. L’contradictoire édition, le 27 février, placera les huit meilleures équipes de la palier de bloc et permettra de apprécier toutes les confrontations potentielles verso le annexe de la appui. Avant les huitièmes de dénouement, qui auront coin les 10-11 et 17-18 ventôse.

Comments are closed.