Municipales 2026 à Nîmes : Julien Plantier et Valérie Rouverand présenteront à elles facture le vendredi 6 février

La facture Nîmes Avenir, percepteur par la portrait de facture Julien Plantier aux côtés de Valérie Rouverand sera exactement connue le mardi 3 février, individu la affichage du développement la semaine suivante.

À une paire de semaines du rudimentaire fréquence des municipales à Nîmes, ça s’accentué moyennant les disparates candidats amenés se fournir endroit les électeurs les 15 et 22 ventôse prochains. Alors que Vincent Bouget a été le rudimentaire à dégainer l’chorus de sa facture et son développement, c’est désormais Julien Plantier, portrait de facture de Nîmes Avenir, qui, alors Valérie Rouverand, dévoilera l’chorus des 59 foule essentiels. Franck Proust devrait, moyennant sa acte, autant se exprimer en détonateur de semaine prochaine.

Rendez-vous au guinguette le Tempo

Pour Nîmes Avenir, le coïncidence est d’ores et déjà fixé le mardi 3 février, à 9 h 30, au guinguette le Tempo, 9 esplanade de la Couronne à Nîmes.

Pour arrière-goût, Julien Plantier et Valérie Rouverand ont décidé d’marier à elles enchantement négociation le 22 décembre frais, “afin d’incarner le nouveau souffle dont Nîmes a aujourd’hui besoin”. À la mi-janvier, résultat à un panel emprisonné OpinonWay exécuté moyennant juger les quelques candidats de franche et du générosité, Julien Plantier a été compétent portrait de facture, anglican purement que ce ne serait pas “une candidature individuelle. On forme vraiment un binôme, un homme, une femme”.

Le bicyclette présentera derrière son développement entier la semaine suivante. Reste de ce fait désormais à révéler qui seront ceux-ci qui suivront cet bonhomme et cette épouse moyennant plaire de changer, au crépuscule du 22 ventôse, à Jean-Paul Fournier.

Comments are closed.