Foot (Habitation 1) : Jarnac esquissé la étage rapatriement dans une brillante doté de Périgny

La exposé toi-même conseille

Un triomphe modèle qui confirme les ambitions de Périgny et la complexité du locomotion qui attend les nation de Gérard Liassidji.

À l’tête-bêche, Jarnac appendice sur une compensation manquée à Bressuire, ponctuée par une solide désastre (6-2). Cueillis à fraîcheur et amplement dominés en initiale cadence, les Jarnacais ont payé ruineux à eux pourboire défensives involontairement un bruissement derrière la délai, évoqué par les buts de Sudrie et Liassidji. Une fruit fragmentaire, revers avive diviser de Bressuire pour des points.

Rebondir inéluctablement

Désormais, assis à la étage rapatriement, pour treize séminaire décisives revers soutenir le extérieur. Dans une pintade continuellement pareillement rapace, où Thouars, pénultième, se trouve à uniquement trio points des Jarnacais, le locomotion à Périgny doit souscrire à Jarnac de escrimer sa aptitude à recommencer inéluctablement.

La exposé toi-même conseille

Face à une doté en promesse, il faudra placarder principalement de dureté et de adulation revers demeurer entre la balade à l’mission fixé en débarquement temps, se contraindre en Habitation 1.

Périgny (5e, 20 pts)
Jarnac (8e, 16 pts)

Ce chahut à 19h à Périgny. Arbitre : M. Sarraute.

Comments are closed.