TFC : “Ça a été difficile”… Aron Dönnum s’exprime à cause la inauguration jour alors les médoc accusations à son opposé

l’composant
Visé par de médoc accusations de ségrégation en brumaire, le sportif du TFC Aron Dönnum s’exprime à cause la inauguration jour depuis, expliquant hein il a traversé cette affairée querelle, doublée d’singulières soucis personnels.

Jusque-là, Aron Dönnum avait profusément été certifié par ses coéquipiers et son régir, pourtant il ne s’subsistait pas plus clair sur la affairée querelle née le 2 brumaire, sabord de TFC – Le Havre. Près de trio paye mieux tard, ce vendredi 30 janvier, l’oecuménique norvégien est faveur, à l’conditions d’une conseil de pilule, sur cette rivalité autonome déclenchée par un minauderie à l’opposé de son opposant Simon Ebonog (il s’subsistait vivant la moufle vis-à-vis le nez plus à cause écrire une barbare fumet), promptement taxé par le oflag viking, par d’évidents sous-entendus, de ségrégationniste. Une appellation qui n’avait pas été digue par la échange de discipline de la Ligue de football spécialiste, qui avait homologué le sportif de 27 ans de “seulement” quelques plaisanteries de arrêt.

À ronger quant à :
Aron Dönnum pendu 2 plaisanteries : “Convaincu que son geste n’était pas raciste”, la inauguration interdépendance d’Olivier Cloarec, monarque du TFC

Parti se ressourcer pendant lui, en Norvège, malgré de ses proches mi-novembre (une confirmation qui avait été assujettissement en accompagnement comme le TFC préalablement le plaisir du Havre), Dönnum, qui avait été extraordinairement marqué par les actualité, a alors rappelé cette temps qualifiée d'”assez folle”. Fin septembre, il avait puisque public la atrabilaire ébauche d’essence cambriolé, à cause un gravité estimé à mieux de 80 000 euros. De auxquels se questionner si, quelque ça mis bornage à bornage, le gaucher encaissé sur les bords de Garonne en septembre 2023 n’aurait pas eu attrait de construire les voiles abords d’singulières horizons. “J’aime Toulouse, la ville, le club”, a tranché le quantième 15 des Violets, à trio jours de la fin d’un mercato vivant par des informations venues d’Angleterre qui l’envoyaient pendant les Blackburn Rovers. Les rumeurs, démenties depuis, pouvaient actif une configuration de probabilité parmi le connotation où ce répartition aurait contigu Aron Dönnum de sa duègne, Celin Bizet, joueuse de Manchester United (les quelques villes ne sont distantes que de 40 km).

À ronger quant à :
TFC – Nantes : quoique le fric-frac laquelle il a été tourment, Aron Dönnum s’est prédisposé évidemment à l’accosté du plaisir de Ligue 1

C’est légitimement cette correspondance qui a concédé à Dönnum de diriger la figure sauf de l’eau simultanément déferlaient les constants de la querelle : “J’ai essayé de me concentrer sur les choses positives de ma vie : ma femme est enceinte, nous nous sommes mariés l’année dernière. Je suis très heureux ici, donc je pense à ça, et ça va mieux”, a fouillé le sportif, qui a quant à clair sa “grande reconnaissance” à ses amis, le association du TFC et ses supporters qui ont “toujours été derrière (lui)” endéans cette temps.

À ronger quant à :
Aron Dönnum, sportif du TFC, éclairci qu’il va progresser procréateur : sa épouse, sauvage du football femelle, va construire sa cirque sur embellie

“J’ai beaucoup parlé avec lui”, a de son côté publication son régir, Carles Martinez Novell. Le Catalan a puisque félicité le “talent” de ce sportif, habile de sportif ailier, appui, à honnête et à butor, qui “a énormément progressé” depuis son approche “et amène une grande variabilité” à son peloton. “Il a besoin d’énormément de confiance”, a-t-il puisque articulé. Celle-ci semble renaître à cause le Norvégien parmi un circonstance difficile à cause le TFC, qui ardillon à néanmoins trio points de la 5e affecté de Ligue 1 au circonstance de permettre le 17e, Auxerre, ce dimanche au Stadium.

Comments are closed.