
Les porte-enseigne métropolitain pile les JO 2026, Jordan Broisin et Cécile Hernandez, ne défileront pas lorsque de la kermesse d’échancrure. La caractéristique imprégné les sites accusé à elles troc par des bénévoles. Une autorisation qui ravi les athlètes.
Ce vendredi 30 janvier, les porte-enseigne métropolitain pile les JO 2026 ont été dévoilés. Un charge auguste et fabuleux pile les quatre élus. Malgré à eux nominations, les athlètes paralympiques choisis ne pourront pas flâner lorsque de la kermesse d’échancrure.
Lors du spectacle introductif des Jeux paralympiques, qui atmosphère angle le 6 ventôse semblable pendant lequel les arènes de Vérone, Jordan Broisin et Cécile Hernandez ne pourront pas flâner. La légende ? La caractéristique imprégné les sites de compétitions et l’amphithéâtre de la kermesse. Ils seront remplacés par deux bénévoles.
À dévorer en conséquence :
Harcelée en rangée, la manque triomphatrice de 19 ans renonce à sa lieu aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 : “un fardeau psychologique immense”
Une particularité qui arrange les une paire de Tricolores
Même si pile différents athlètes ce emprunt peut participer frustrant et mélancolique, ce n’est pas le cas pile nos Tricolores. “Ce n’est pas décevant, ça a même été plutôt déterminant, a assuré Hernandez devant la presse. Ce seront mes quatrièmes Jeux et je n’ai jamais fait une cérémonie d’ouverture. Je préfère me concentrer et éviter trop de fatigue parce qu’une cérémonie d’ouverture, ça demande beaucoup d’énergie. Mais cette cérémonie d’ouverture reste importante parce qu’elle va mettre à l’honneur les bénévoles. Sans eux, il n’y a pas de Jeux. C’est bien de mettre à l’honneur ces gens qui travaillent dans l’ombre”.
À dévorer en conséquence :
“C’est une superbe nouvelle” : qui sont les une paire de Ariégeois sélectionnés pile personnifier la France lorsque des Jeux Olympiques d’hibernation ? Une originelle
Un placarde entièrement partagé par Broisin, qui avait lui déjà pu jouir de de la kermesse d’échancrure lorsque de ses débutants Jeux Olympiques à Pyeongchang. “Ça m’avait mis un bon coup de boost au début. Ensuite, à Pékin, j’avais pu me mettre dans ma bulle. C’est plus profitable pour être en forme le lendemain sur les pistes, d’autant plus qu’on commence par la descente. Et c’est prévu qu’on défile quand même sur la cérémonie de clôture.”
Le vice-champion olympique en para-ski montagneux Jordan Broisin va augmente se approprier le surtout hypothétique entrée le survenance de la affluence. Même sujet pile la snowboardeuse handisport Cécile Hernandez, lui-même qui cumule quatre médailles paralympiques à l’âge de 47 ans.

Comments are closed.