
Volodymyr Zelensky confirme qu’il n’y a pas eu de frappes russes quant à les infrastructures énergétiques ukrainiennes
Volodymyr Zelensky a spontané, entre son propos vidéocassette de vendredi déclin, qu’il n’y avait pas eu de frappes russes quant à les infrastructures énergétiques ukrainiennes vendredi, et que l’Ukraine s’rencontrait équitablement abstenue de battre des sites pétroliers russes. « Dans toutes nos régions, il n’y a en résultat pas eu de frappes quant à les infrastructures énergétiques depuis jeudi déclin (…) et, aujourd’hui, nous-même n’avons pas frappé les infrastructures énergétiques russes », a-t-il dit.
Le gouvernant ukrainien a supplétif que la Russie avait « réorienté » ses frappes quant à des cibles logistiques, particulièrement ferroviaires, éclatant « un cabriolet d’Ukrzaliznytsia complice de atelier électrique entre l’oblast de Dnipropetrovsk ». Il a supplétif que, « toute la jour, les traquenards habituelles par drones et par bombes planantes se sont poursuivies (…) à Nikopol, à Kherson, pour que des zones frontalières des oblasts de Kharkiv, de Soumy et de Tchernihiv ».
La baptême parlementaire ukrainienne, Ioulia Svyrydenko, a spontané que les forces russes avaient lancé sept traquenards quant à des infrastructures ferroviaires ukrainiennes au classe des dernières vingt-quatre heures.
Vladimir Poutine a abouti à la postulation de son reconnu nord-américain, Donald Trump, de mettre en quarantaine les frappes aériennes quant à la décisive ukrainienne, Kiev, jusqu’au dimanche 1er février, quelque de inciter des « situation favorables » aux entretien de calme, avait prouvé le chef du Kremlin, Dmitri Peskov.

Comments are closed.