
La acrimonie d’un créateur devanture celle-là du footballeur. Allan Saint-Maximin, l’accrocheur tricolore du Club América, a brisé le chut ce vendredi 30 janvier verso souligner le xénophobie laquelle sont victimes ses rejetons au Mexique. Dans un sermon publié sur ses réseaux sociaux, l’préhistorique turfiste de Newcastle et de l’AS Monaco exprime son antagonisme apparence à des guets-apens qui auraient eu recto en compagnie formateur.
L’accrocheur tricolore du Club América de Mexico, Allan Saint-Maximin, a montré sur les réseaux sociaux les discriminations raciales laquelle ses rejetons sont victimes au Mexique.
“Le problème n’est pas la couleur de peau, c’est la couleur des pensées. On s’attaque à moi, ce n’est pas un souci. J’ai grandi, j’ai appris à lutter contre les attaques, qu’elles soient dissimulées, cachées ou frontales. Mais il y a une chose que je ne tolérerai jamais, c’est qu’on s’en prenne à mes enfants”, calligraphie l’préhistorique accrocheur de Newcastle et de Monaco, formé à Saint-Étienne, chez un sermon posté sur Instagram chez la ténèbres de jeudi 29 à vendredi 30 janvier.
Saint-Maximin, qui est âgé de 28 ans, ne loyale pas la conclusion vécue par ses trio rejetons, simplement des médias locaux évoquent des faits survenus en compagnie formateur.
“A ceux qui ont osé s’en prendre à mes enfants, je vous le dis : vous avez fait une erreur. Je me battrai toujours pour protéger les miens, et il n’y a aucune personne ou aucune menace qui me fera peur”, ajoute le footballeur tricolore. Saint-Maximin, qui a éprouvé une dizaine de clubs depuis qu’il est passé technicien, s’est débuté en août 2025 verso le Club América, découvrant au Mexique le sixième challenge de sa bordure.

Comments are closed.