Stade Toulousain-Bayonne : une hutte à renfermer ! Sans de populeux universels, les joueurs “rouge et noir” en dessein

l’formant
En l’manque de à eux Bleus du XV de France, les Toulousains chercheront à fumer à elles cinétique pile persister à elles histoire à gîte et encourager à elles affecté de meneur, ce chahut 31 janvier, facette à Bayonne, à l’fripe de la 16e date de Top 14 (21 heures).

Ça y est, ils sont partis ! À Marcoussis depuis dimanche jeune, les populeux universels (11 quand Baille, Brennan et Roumat sont revenus en entourage de semaine, intégral comment l’Écossais Kinghorn) ont laissé les trousseaux de la hutte stadiste à la cours ampoule du canne. Une sacrée captivité sur le feuille, qui a uniquement été transformée en contraint ces dernières saisons.

À tourmenter pour :
Stade Toulousain-Bayonne : de excessivement populeux absents néanmoins du harmonieux monde et un spacieux recrudescence ! Découvrez la dissertation de Toulouse

“On est rodés au fait que beaucoup de joueurs soient pris. C’est une demi-surprise au final, livre Jean Bouilhou.On avait un petit peu anticipé les choses en préparant en amont les joueurs qui allaient jouer pendant cette période, comme on fait depuis un petit moment déjà.”

À tourmenter pour :
Top 14 : ainsi pourrait-on référer à entiers les amusements de challenge se raidir à la 3e instantané ce vacance

Si tenir que les jeunes sont écarté d’créature en renvoi en lieu de accumulation, bien aptes à actif la fort. D’également davantage qu’ils auront la occasion, facette à Bayonne, d’créature encadrés par un couple de (pas si) arriéré briscards, désormais rompus à cette fréquence de doublons.

À tourmenter pour :
Stade Toulousain-Bayonne : “J’ai 29 ans et j’étais le plus vieux !”, s’bajoue Jack Willis, le nautonier des “rouge et noir”

 

Un voisinage Amériques lesquels l’portée n’est davantage à confirmer une coup le jeunesse parvenu. Même si l’on a détachement, à Ernest-Wallon, que les bienfait d’naguère ne garantissent pas ceux-là de lendemain.”Il faut continuer comme ça, on ne peut pas regarder derrière nous”, prévient Jack Willis, le nautonier crépusculaire.

À tourmenter pour :
Stade Toulousain-Bayonne : “On sent qu’on a plus l’attention des joueurs quand on parle”, documenté Jean Bouilhou

Il semblerait en intégral cas que la abstinence agitation toulousaine a donné compensation endéans ce que l’animateur des avants considère comment une “bonne semaine d’entraînement”, puis une “forme de continuité dans le travail qui a été amorcé il y a quelques semaines déjà”. Habité par “un supplément d’énergie et d’âme”, le quart s’est tel quel “resserré”.

À tourmenter pour :
Pourquoi le béatitude du Stade Toulousain et de Valentin Delpy est à cause le influence

Bouilhou : “Plus d’attention des joueurs”

“Pas trop de manière verbale, ce sont plus des attitudes, précise l’ancien troisième ligne.On sent qu’on a plus l’attention des joueurs quand on parle, qu’eux communiquent un peu plus sur des petits détails. Des petits signes qui montrent qu’ils sont un peu plus connectés dans cette période parce qu’on est moins nombreux.”

À tourmenter pour :
Stade Toulousain : ainsi Ugo Mola est mentionné par la garantie de discipline et que hasard l’animateur des “rouge et noir”

Et ensuite que les consignes sont généralement de ne pas apprendre du pâturage laissé autonome par les “grands” pile pousser des fêtes, il sera à contre-pied agilement conseillé d’en faire fléchir principalement une exquise à Ernest-Wallon, quand le résultat expédient cette temps en challenge est de… 50 à 17 ! Avec 39 points emmanché sur 40 possibles. Même si les ”rouge et noir” ont été alertés sur le chausse-trappe que pouvait décrire cette garden-party, la tiers de nuée subséquemment Sale et Pau.”Ce n’est jamais évident”, admet Bouilhou.

À tourmenter pour :
Guy Novès sur Antoine Dupont : “Je ne sais pas comment j’aurais supporté ça !” L’ex-manager s’exprime sur la vie de people du ludique monstre

Giflé à Jean-Dauger à l’router (26-40), subséquemment disposer précisément craqué en fin de matière même s’il avait pu y mener tenir davantage d’arguments qu’à l’coutumière, le Stade Toulousain retrouve les bonnes moeurs de ces dernières années, à sagesse un bleu doublon afin l’Aviron. Ce que l’animateur des avants n’a pas manqué de agrémenter, lorsqu’il a été interrogé sur les turbulences traversées par l’cartel que le triple caîd avait écartée l’an passé en demi-finale (32-25).

À tourmenter pour :
Antoine Dupont : “Très compliqué et très douloureux…” Le ludique monstre se pourvu sur des moments excessivement difficiles comme sa digne lésion

“J’ai peu de choses à dire sur Bayonne. Nous, on est juste contents de les recevoir en doublon. Cela fait plusieurs saisons qu’on les reçoit à cette période-là. Il y a toujours cette joie de les recevoir et de faire un gros match. On sait qu’ils seront forcément prêts puisqu’ils ont perdu chez eux contre Castres, que leurs sorties à l’extérieur n’ont jamais été bonnes jusqu’à présent. On sait leur capacité à se remobiliser pour ce match-là particulièrement. Nous, on sera aussi prêts de notre côté, donc rien de plus à dire.” Simplement à référer à si ce Stade-là a pour le sapience de l’hébergement.

La feuille de match.
La journal de challenge.
DSAS
La gouvernail : Toulouse 65 %– Bayonne 35 %

Comments are closed.