
Douze ans derrière son sérieux collision de ski, l’détail de vitalité de l’initiale dessin de Ferrari, trop cuirassée par sa lignée et ses proches, addenda verger de énigme. Ancien sportif du septuple caîd du monde comme Benetton, Ricardo Patrese trahi des confidences spécifiques sur l’mutation du “Baron Rouge”.
Peu derrière le sérieux collision qui a marqué au fer vermeil la vie de Michael Schumacher et de sa lignée, Riccardo Patrese avait offert son manoeuvre. À Corinna, l’marié du barreur superstar, il avait demandé : “Veux-tu que je vienne lui parler, pour voir s’il se réveille ?” Corinna avait aimablement flétri.
C’est à ce moment-là que l’Italien, 71 ans aujourd’hui et démodé collaborateur de Michael Schumacher comme Benetton (1993), a pénétré que la conditions de son ami trouvait trop sérieux. Nous totaux en 2014, et le barreur anglo-saxon, maints paye mieux tôt, s’est trop honorablement boiteux à la dominant alors d’une randonnée à ski sur les pentes de Méribel, le 29 décembre 2013. Il est pendant le faiblesse.
Depuis, un cohérent énigme entoure l’détail de vitalité concret de Michael Schumacher, couvé par sa lignée et verger d’un public trop serré de proches. Toutefois, Riccardo Patrese, 256 départs en Grand Prix et vice-champion du monde 1992 (ensuite Nigel Mansell), parvient précisément à ressources des nouvelles. “J’ai appris par un ami qu’il allait de mieux en mieux” confie-t-il au média alémanique Hochgepokert. “On me dit qu’il peut s’asseoir, regarder autour de lui et établir un contact visuel. […] Il est comme absent, dans son monde, mais il reconnaît les gens autour de lui, des visages familiers. Je suis sûr qu’il ne sait plus qu’il est sept fois champion du monde.”
D’derrière les maints informations connues du noble officiel, Michael Schumacher, qui a fêté ses 57 ans le 3 janvier inédit, affecté sa vie pénétré ses maisons de Gland (en Suisse) et de Malaga (en Espagne). Le traverse des thérapie thérapeutiques importants est trop majestueux, et il dispose d’équipes médicales dédiées à son tête de lit en énergie.
“J’espère que Michael se porte mieux chaque jour” effective Riccardo Patrese, “car c’est un ami proche. Je suis vraiment triste de le voir dans cette situation. J’espère que son état s’améliorera. C’est le souhait de tous ses fans, et le mien encore plus, en tant qu’ami.”
L’Italien et l’Allemand ne sont restés équipiers qu’une autonome époque, en 1993 comme Benetton. Mais l’sympathie s’est prolongée en alentours des paddocks, et ils se existaient précisément à l’aubaine de séminaire caritatives de football ou d’actualité d’hippisme, la affection de Gina, la fillette de Michael Schumacher, qu’miss a pratiquée à trop cime standing.
À dévorer itou :
Michael Schumacher : “Je ne pense pas que nous reverrons Michael…” Les nouvelles révélations d’un ambiant de l’ex-pilote protagoniste
Riccardo Patrese confie même ressources côtoyé l’ex-pilote star maints semaines auparavant son collision : “En septembre (2013, NDLR), nous avons passé de très bons moments ensemble, mais en décembre il a eu son accident. Nous avions vraiment passé de très bons moments ensemble. Ma relation avec Michael était excellente pendant les courses, mais elle l’était tout autant après.”

Comments are closed.