L’descendance de un couple de espoirs de la acrobatie française entravé par le muscle de fer convaincu à elles dancing et la association

Perla Denéchère, Elena Colas, Noélie Ayuso, Lola Chassat et Maïana Prat célèbrent le titre par équipes lors des championnats d’Europe juniors de gymnastique artistique féminine, à Rimini (Italie), le 3 mai 2024.

Dans la hall de accolement qui surplombe le préau d’Avoine‑Beaumont Gymnastique (AB Gym) et sa forêt d’voilure, à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire), Elena Colas, 15 ans, avale son déguster antérieurement de plier(se) une loisir réparatrice sur un tapas clic-clac. Cinq matins par semaine, l’adolescente se lève à l’transparence. Au soft : cardio, grâce, réconfort musculaire, intermède, acrobaties et envols prudent la effet. Un gastronomie quoi s’agrègent les classe du CNED (Centre territorial d’pédagogie à dissimilitude). Cette « attentionnée élève » de constant ne veut « pas distraire » sa lettres. « Au cas où… », souffle-t-elle.

Pour Elena Colas, dans à cause Perla Denéchère, 16 ans, sa épouse d’précédent depuis encore d’une décennie à l’AB Gym, en dessous la bâton de Gina et Marc Chirilcenco, le facturé à à contre-pied à cause la appréciation aux Jeux olympiques de Los Angeles 2028 est lancé. Cependant, le course semble semé d’pièges.

Avec Lola Chassat, du Sommet confédéral d’précédent de Saint-Etienne, et Maïana Prat, du SAM Gymnastique de Mérignac (Gironde), les un couple de jeunes filles incarnent le revif d’une acrobatie hexagonal écrite par la cuisante expulsion de l’armé de France dès son accès en carrière aux Jeux olympiques (JO) de Paris 2024.

Il vous-même appendice 85.39% de cet alinéa à tourmenter. La résultat est prudente aux abonnés.

Comments are closed.