
La piste nationale 20 (RN 20), chemin tactique dans la France et Andorre, est cavité « jusqu’à nouveau succession » peu précocement la principauté consécutivement d’un glissement qui l’a rendue « dégradée » et « infaisable », placarde la district de l’Ariège, sabbat 31 janvier.
« Les premières constatations font inventaire d’un méprisant décroché caillouteux du montant de la pointe, verso la assiduité sur la piste de copieux rochers de longue élévation qui bloquent ce jour la piste », précise-t-elle.
« Compte grêle des situation météorologiques, il apparaît anguleuse d’faire des vols de confession (giravion ou drone) actuellement [samedi]. La RN 20 est en conséquence fermée jusqu’à nouveau succession d’Ax-les-Thermes jusqu’à L’Hospitalet-près-l’Andorre », ajoutent les tertiaire de l’Etat.
Aucune souffrance n’est à pleurer, ajoute cette commencement, précisant qu’une session de aigreur a été droite.
Une zigzag pour le intelligence nord-sud est costume en établi, rallongeant abondamment le température de traite, purement il est conseillé de ajourner ses déplacements.
Cette piste avait été bloquée une dizaine de jours en décembre par des agriculteurs baptiste vers l’tuerie trapu des bovins en cas de gale nodulaire contagieuse (DNC).

Comments are closed.