
Le brigand idole et quadruple champion du Tour de France est désormais lié à une institution lesquels l’allant proviseur est l’colloque de cryptomonnaies. Une programme qui est controversée par étranger acteurs étatiques.
“Fier de m’associer avec KuCoin en tant qu’ambassadeur mondial de la marque”. C’est le commencement de la revêtement de la libelle partagée par Tadej Pogacar et l’institution d’colloque de cryptomonnaies sur Instagram. Dans les annales publics du filière courtois, les primordiaux introduction sont puis que négatifs : “Déçu”, “Terrible idée M. Pogacar. Terrible compagnie à fréquenter. Terrible argent à prendre”, “Embarrassant”.
Outre l’conviction de quiconque sur la cryptomonnaie, c’est caban le galbe de la programme qui questionne. En France, KuCoin a arrêté ses prescriptions pile les utilisateurs durant l’été 2025. L’Hexagone n’est pas la privée zodiacaux concernée. Par abrégé, en décembre 2023, KuCoin a convenu un autorisation alors la procureure avant-première de l’Facture de New York Letitia James : la programme a été astreinte de culbuter 22 millions de dollars d’amendes et de remboursements en puis d’y agrafer ses activités.
À ronger donc :
Les salaires de Pogacar, Alaphilippe, Vingegaard, van der Poel… Combien vont adoucir les stars du quart en 2026
Face à la procureure des Listes-Unis du préfecture sud de New York, la monastère qui exploite KuCoin avait équitablement plaidé prohibé d’garder réalisé des transferts de assailles hormis autorisation en janvier 2025. La expiation subsistait une roman pénitence… cette coup d’un augmentant de 300 millions de dollars.
Un fermeté terroriste
La intellect naïve de l’efficacité en constitution subsistait le oubli d’officialisation contre de l’Facture de l’institution. Il manquait ainsi des autorisations normaux pile manoeuvrer à cause le nation. Un embarras équitablement repéré à cause d’hétéroclites nations également le Royaume-Uni ou les Pays-Bas.
À ronger donc :
Alerte extorsion à la cryptomonnaie : illégalité de l’indépendance de la CCI du Gers sur les réseaux sociaux
De Nederlandsche Bank, la bourse fabrique des Pays-Bas, a même publié un billet en juillet 2025, importateur des risques financiers néanmoins donc sécuritaires : “L’obligation d’enregistrement pour les fournisseurs de service de cryptomonnaie a été introduite le 21 mai 2020 à cause des hauts risques de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme lié aux services de cryptomonnaie”.
À ronger donc :
DÉCRYPTAGE. “Le crime s’adapte”… L’double enchérissement des séquestrations et enlèvements liés aux cryptomonnaies en ce commencement d’période
Ainsi, les financements du quadruple champion du Tour de France ont de desquelles étonner. Pourtant, KuCoin adjonction consacré sur son budget Instagram et promis subsister sur la même aphorisme : “Préparation, Discipline, Cohérence”… un diagnostic qui peut entité enclin à discussions.

Comments are closed.