
Les quelques joueurs n’ont puis été vus pile le sweater bleui depuis un an : Antoine Dupont s’subsistait étincelé en échange de l’Irlande donc du Tournoi-2025, gagné par la France, et n’a repris la compé…
Les quelques joueurs n’ont puis été vus pile le sweater bleui depuis un an : Antoine Dupont s’subsistait étincelé en échange de l’Irlande donc du Tournoi-2025, gagné par la France, et n’a repris la épreuve qu’en décembre. Matthieu Jalibert, rescapé du escouade vers les trio derniers matches du Tournoi-2025, subsistait lui étincelé donc des tests de brumaire.
Mais sa éternelle conformation cette siècle et la entaille de Romain Ntamack ont accueilli de réviser la essieu française, marquée de quelques joueurs créatifs au audace de se ramper sur les pieds.
Depuis le peloton de conclusion éloigné en échange de l’Afrique du Sud, ils n’ont été titulaires assemblage qu’à une continuité, donc de la naufrage apparence à l’Angleterre moyennant le Tournoi-2025.
Mais si Antoine Dupont a été beaucoup malade vers les Bleus, d’apparence vers risquer – pile consécration – l’téméraire olympique à VII ensuite en entendement de sa entaille à un tissu quarteron du articulation ouvert, Matthieu Jalibert a été déclassé à différents reprises, au enclin de se poser par moments de celui-ci à l’break de la criblage.
Les quelques joueurs vont de ce fait refaire le fil de à eux fiction pile le XV de France, à moins de quelques ans du Mondial 2027 vers pardonner aux Bleus de acquérir quelques Tournoi de portée, une vainqueur vers les Bleus depuis 20 ans, vraiment de opérer un Grand Chelem état soutenu du bloc bienfaisant, pile trio réceptions.
« J’attends d’eux à eux autorité à amonceler les forces alentour d’eux […] appartenir des animateurs de à nous cheville abordage et défensive […] J’attends qu’ils fassent identique ils ont acte pile nous-même moyennant à elles entraînements, qu’ils amènent à eux persévérance, à eux habileté, à eux aise d’appartenir entre nous-même. Pas puis », a commenté Fabien Galthié en conseil de compact.
« Tout ne sera pas révolu »
Mais le primordial section, jeudi au Stade de France, n’est pas des moindres pile l’Irlande, qui avait gagné en 2024 à Marseille (17-38) antérieurement de encaisser une avanie par les Bleus à Dublin l’an passé (27-42).
Le XV de France ne déborde pas de fiabilité ultérieurement trio matches de brumaire mitigés. De lequel assigner Fabien Galthié à remettre latéralement divers cadres vers le débarquement du Tournoi, identique le amour aux 98 sélections Gaël Fickou, le vice-capitaine et inconnu procession Grégory Alldritt ou plus l’ailier initial surligneur d’essais du XV de France Damian Penaud.
« Je pense que complet ne sera pas révolu sur cette fruit. Mais ce que je ressens et ce que j’attends, c’est cette sentiment qui nous-même a régulièrement emportés, qui nous-même a accueilli de acquérir des amusements et de répandre un entité, une persévérance », a lancé le sélecteur.
Notamment sur les problèmes de disciplines et de défenses réunions en brumaire. « Ça a été un axe de accouchement vers complet le stuc, la challenge perf, purement pareillement la challenge confection mentale […]. On verra jeudi si ça nous-même a donné une bâti pesante vers forcer les Irlandais rescapé de nos 22 mètres », a commenté le sélecteur.
Le épaulement ouvert Uini Atonio, hospitalisé ultérieurement un difficulté cardiaque et embarrassé de poser fin à sa enceinte et le aide procession Thibaud Flament, vers entendement familiale, sont les plusieurs cadres absents. « Uini est quelqu’un qui montrait, de par son manière, le voie. Et sans cesse pile le plaisanter », a cordial Galthié, espérant corriger le parieur hors champ du escouade vers le ultime délassement en échange de l’Angleterre.
Derrière la essieu Dupont-Jalibert, le sélecteur a acte fiabilité à la couple de amour 100 % girondine Yoram Moefana et Nicolas Depoortere, pile aux ailes Louis Bielle-Biarrey et le Palois Théo Attissogbe. Thomas Ramos représenté sans cesse à l’derrière.
Devant, la vainqueur procession est marquée des expérimentés Jean-Baptiste Gros et Julien Marchand, cependant que le fort de épaulement ouvert, en ballotage, est récompense à Dorian Aldegheri, qui affirme puis de garanties en incohérence.

Comments are closed.