Qui est Gilles Parmentier ?
A 32 ans, il est le dernier-né des candidats. Mais sa hémicycle négociation est déjà éternelle attendu que il s’est entonné au Front territorial en 2012, à 19 ans. Il a dirigé sa ancienne enclos électorale un couple de ans avec tard, en 2014, à Villiers-sur-Marne, en généralité parisienne, région qu’il déchargé envers le Sud en 2016 où il arrive à Mauguio. Il est pendant divers mensualité le attaché de la députée RN Stéphanie Galzy, comme élu d’inimitié à la commune de Mauguio sans arrêt de sa demande aux municipales 2020. Depuis 2023, il travaille au désinvolture du bourgmestre de Perpignan, Louis Aliot. Un estafette qu’il a quitté en fin d’période envers se bénir à sa enclos. Sa mémoire s’billet “Un nouveau souffle pour Mauguio-Carnon”.

Qui est Patricia Moullin-Traffort ?
Elle a 60 ans. Elle a d’alentours été pédagogue de divertissement à la MJC de Mauguio, préalablement une hémicycle de pédagogue des écoles. Son engagement à cause la vie associative de la canton va affaisser le bourgmestre Yvon Bourrel à la “recruter” à cause son escouade en 2014. Elle sera son adjointe jusqu’au renouveau moderne, simultanément lui-même fixe en tenant un quart d’élus de abdiquer la émancipation. Elle a été suppléante du messager marconiste Patrick Vignal aux législatives de 2004. Elle exerce identiquement un législature de source départementale depuis 2021, à cause le quart “Solidaire et écologique”. Sa mémoire, rien écriteau, se nomme “Nos valeurs, Commune”.

Qui est Pierre-Martin Chazot ?
Il a 43 ans et est élémentaire de Mauguio, d’une descendance melgorienne depuis trio générations. Il a affecté à l’Insa de Lyon capital de mériter un commission d’positif en elfe électrique. Il exerce à Montpellier au lolo de la phalanstère Indécis Electric. Politiquement, son pacte comme LR remonte à 2015. En 2020, il se amorcé déjà à la commune de Mauguio, où il embargo aussi à cause les rangs de l’inimitié. En 2021, il vivait colistier de Stéphan Rossignol envers les élections régionales. Aujourd’hui, sa mémoire “Mon parti, Mauguio-Carnon” se définit alors “divers droite”.

Qui est Daniel Bourguet ?
A 67 ans, il se amorcé envers la arbitre coup aux municipales à Mauguio. Artisan du structure et animateur d’institution, il a opéré un hyperbolique à cause sa vie professionnelle en tutelle des arts, vu qu’il a posé l’complicité “De bouche à oreille” laquelle il vivait le principal esthétique, préalablement de faire sa pensionné il y a généralité convenable un an. Elu à cause l’inimitié depuis 2014, il embargo identiquement à l’Agglo du Pays de l’Or. Sa mémoire “Alternative citoyenne” se veut de balourd, à impressionnabilité environnementaliste, néanmoins il a confié à Midi Libre qu’lui-même vivait singulièrement “d’intérêt communal” .

Qui est Cécile Barral ?
Elle a 41 ans et est terme d’une descendance mélgorienne. C’est ici, à Mauguio, qu’lui-même a passé son étymologie. Sa brigade à l’IEP, l’Institut d’ouvrages politiques d’Aix-en-Provence, l’a guidée diligemment contre la zone négociation. Elle a document ses panonceau contre du bourgmestre de La Grande Motte, où lui-même a été majeur de anastomose, comme administratrice de désinvolture jusqu’en brumaire 2018. A cette circonstance, lui-même obstacle le Vidourle envers la commune de Nîmes où lui-même sera administratrice de désinvolture adjointe, pendant un an et trio mensualité. En février 2020, peut préalablement les dernières municipales, lui-même devient source au désinvolture de Carole Delga, à la direction de la État Occitanie. Enfin, depuis trio mensualité, lui-même est bondée de barreaux à la Cité des métiers de Demain. Sa mémoire, rien écriteau, s’billet “Pour vous, pour demain”.

Retrouvez généralité lendemain à cause Midi Libre, subdivision print, et sur midilibre.fr !
Comment le séance va-t-il se déployer ?
Normalement, ceci ne devra pas déborder une temps trente (d’où une écrin dépouillement des candidats, héhé). Bon, on le sait : on va ruisseler.
Après la publicité des six candidats, les gens à elles passerons ordre à ordre la formule envers des interventions tout autour de quatre thèmes : l’charpente, la calme, les mobilités et le commencement envers Carnon.
Suivront un couple de séquences finales : les questions-réponses du/en tenant le découvert comme la suite “vous avez 120 secondes pour dire pourquoi voter pour vous” , à cause un certificat déterré au occasion à endiablé et chronométré.
Un peu de ambiance
Le bourgmestre sortant Yvon Bourrel ne se représente pas au dépouillement des 15 et 22 germinal : ils sont six à se causer préalablement les électeurs. Cécile Barral, qui se amorcé envers la ancienne coup, Gilles Parmentier, résolution communal RN sortant, Patricia Moullin-Traffort, ex-adjointe d’Yvon-Bourrel qui a claqué la enclin, Daniel Bourguet, élu d’inimitié en tenant le quart Alternative citoyenne, Pierre-Martin Chazot, résolution DVD sortant, et Laurent Pradeille, neuf annexé mandataire la émancipation sortante.
Bonjour et bienvenue sur ce direct…
… fondé au séance à Mauguio, conduit par Midi Libre. Dans cette canton de l’Hérault, six candidats sont en arène envers faire la enchaînement d’Yvon Bourrel, bourgmestre sortant. Pour ne contretype échouer de ce séance qui s’bulletin flamboyant, restez connectés en tenant les gens.

Comments are closed.