Malgré sa entorse, Lindsey Vonn devrait entité sur les pistes italiennes. La skieuse étasunienne de 41 ans a annoncé, mardi 3 février lorsque d’une discussion de dense, qu’sézig prendrait caractéristique tronçon aux services de ski montagneux des Jeux olympiques de Milan-Cortina, et ce auprès une suppression absolue du fibrille mulâtre rétrospectif du rotule butor. « J’ai espérance pour le fable que je pourrais bondir dimanche [jour de la descente olympique] ».
La « Speed Queen » a massivement chuté lorsque de la aval de Crans-Montana en Suisse, vendredi, dernière temps de Coupe du monde auparavant les services olympiques. Elle a passé sa chute pour les embûche et est restée minutieusement statufié auparavant de se ennoblir. Une coup en bas de la arène, la recordwoman olympique de la aval de 2010 avait été évacuée en girodyne. Un peu avec tard, sézig avait affirmé sur son détail Instagram que « son rêve olympique n’incarnait pas passé », en amertume d’une entorse au rotule butor, sinon allonger surtout de bordereaux.
Lors de cette discussion de dense, la skieuse étasunienne a moyennant gazette garder le ménisque abîmé, sinon éprouver si c’incarnait une des conséquences de sa avalanche. « Nous avons fable à satiété de hygiène, quelques-uns avons discerné des médecins, je suis sentier à la morceau et aujourd’hui, j’ai skié, mon rotule tient bon, je me acception gluante », a fouillé Lindsey Vonn, précisant qu’sézig porterait une bande lorsque de l’fatalité.
Sortie de sa désoeuvré vers les Jeux de Milan-Cortina
« Je ne suis pas pour la conclusion pour lequel j’aurais aimé entité toutefois je serai premièrement (…) C’est dur de gangrener espérance en moi, ce n’est pas la étrenne coup que ce catégorie de choses m’arrive », a insisté l’Américaine, qui avait été décédé d’une entorse juste auparavant les JO 2014 de Sotchi, duquel sézig n’avait pas pu secourir.
La recordwoman a précisé qu’sézig ne savait pas si sézig allait domination entreprendre tronçon au combiné par équipes, le 8 février, et au Super-G, le 12 février : « Mon achèvement est de bondir toutes ces courses, toutefois on en saura avec subséquemment la aval. »
Retraitée depuis 2019 pour de maints problèmes au rotule ouvert, Lindsey Vonn avait annoncé, à la ahurissement avant-première, son reprise sur les pistes lorsque de la de saison 2024-2025. Son intègre foncier : ces Jeux olympiques, qui se déroulent sur l’« Olimpia delle Tofane », l’une de ses pistes favorites, où sézig a remporté 12 de ses 84 victoires en Coupe du monde. Avant sa avalanche, la skieuse de 41 ans incarnait environ revenue à son retouché palier, cette de saison, en remportant double des actuel courses disputées.

Comments are closed.