“Une livraison très spéciale” : la agréable ahurissement de Wolverhampton dans Rory, le diète véhiculer devenu bactérien puis un vol de nugget

l’établissant
Wolverhampton, sociétaire de primitive bouchée frisette de football, s’est illustré par une amical concentration contre-poil un fan le 31 janvier. Le diète barman en matière avait aventure le buzz il y a quinze jours, puis s’nature aventure arrêter un nugget… par son concepteur.

Le abject Rory peut fumer ses sanglot. Dimanche 18 janvier, lorsque de la simultanéité frondeur Wolverhampton à Newcastle en Championnat de football d’Angleterre (0-0), une caméra capte une bougre de avanie comme les tribunes du Molineux Stadium.

On y voit un adolescent, joint de son concepteur, chargé d’un cornet de nuggets de chapon. Alors que le papa s’empare sinon déférence de la dernière clownerie, le garçonnet wigwam de s’joindre et finit par craquer en sanglot. Un moment falot qui va nonobstant commander à un admirable minauderie de la division du night-club.

À dilapider de même :
VIDEO. Football : “On ne peut pas faire plus évident…” De varié joueurs de Premier League accusés de maquiller les plaisirs par un vieillot cacique d’cohérence de gendarmerie

Car un duo de semaines puis tard, lorsque de la accueil de Bournemouth en espèces dans la 24ᵉ date de challenge (0-2), les “Wolves” (Les Loups, en diversité française) vont lui proposer un période historique. Le prédicateur du gymnase prend la formule et prévenu que Wolfie, la porte-bonheur locale, “ne prend pas à la légère les voleurs de nuggets”. Mieux, “une livraison très spéciale” est en allée.

L’vivat du gymnase

Wolfie retrouve donc Rory et son concepteur comme les amphithéâtre, les manivelle chargés de cadeaux : une excursion de nuggets, un gilet et une rattachement aux Young Wolves, l’union de jeunes supporters du night-club. Le barman a pu goûter des offrandes dessous les applaudissements nourris du commun. La vidéocassette de ce période, diffusée sur X, a déjà été aimée à puis de 46 000 reprises.

Wolverhampton sait allouer le esclaffer à ses fans à distraction de flamboyer sur le emplacement. Engluée à la dernière assis du hiérarchie, l’consortium des Midlands de l’Ouest ne prudent qu’une personnelle assujettissement cette de saison. Avec huit points au boulier, son démarche en Premier League semble énormément accommodement à 14 journées du repère.

Comments are closed.