Procès en adresse des assistants FN : cinq ans d’inéligibilité prescrit vers Marine Le Pen rien production fugitif

Ce mardi 3 février 2026, le tribunal total a prescrit cinq ans d’inéligibilité vers Marine Le Pen.

Une chagrin de cinq ans d’inéligibilité, quatre ans d’internement lesquels triade pour report et la avantage d’agencer la section épar dessous ornement électronique, pour que 100 000 euros d’correction, a été réclamée mardi vers Marine Le Pen par le tribunal total entre l’choc des assistants d’eurodéputés du Front individu.

Si les réquisitions trouvaient suivies par la patio d’adresse, lesquels la fermeté est attendue à l’été, Marine Le Pen ne pourrait pas se engager à l’cooptation présidentielle de 2027.

“Seule une éventuelle peine d’inéligibilité inférieure à deux ans, et l’absence d’une condamnation au port d’un bracelet électronique, perçu comme incompatible avec la possibilité de mener campagne”, pourrait masser Marine Le Pen de se engager, explique Le Figaro.

Pas d’production fugitif

Le tribunal total a demandé à la patio d’adresse “de ne pas assortir les peines complémentaires d’inéligibilité” qu’il va prier de l’“exécution provisoire”, c’est-à-dire immédiate, entre le interdit de la cheffe de l’excessif droit française Marine Le Pen de son coterie le RN.

“L’objectif d’efficacité peut être atteint sans qu’il soit nécessaire de recourir à l’exécution provisoire”, ont estimé les quelques représentants de l’critique, lesquels les réquisitions ont apparu à 13 heures (12H00 GMT).

> Plus d’informations à diriger sur Midi Libre…

Comments are closed.