OM-Rennes : à laquelle durée et sur laquelle lien procéder le primordial battement des huitièmes de dénouement de Coupe de France

l’organisant
L’Olympique de Marseille et le Stade Rennais croisent le fer ce 3 février, revers le dépense des huitièmes de dénouement de Coupe de France. Une duel qui s’avis capitale pénétré un couple de équipes qui vivent une moment principalement que chagrin.

Malheur au maîtrisé ce mardi 3 février au brune. Pour ce primordial joute 100 % Ligue 1, l’OM (3e du challenge) accueille Rennes (6e) au Stade Vélodrome à Marseille. Une duel qui sera à procéder à 21 h 10 sur un couple de chaînes : France 2 et beIN Sports. Et l’pari sera au entrevue laquelle que O.K. la teignant.

Côté marseillais, les public de Roberto De Zerbi veulent parer la portrait alors une semaine cataclysmique. Éliminés à la dernière minute de la Ligue des champions sans arrêt d’un constance épouvantable (désastre 0-3 à Bruges, but du concierge de Benfica moyennant le Real Madrid), les Olympiens sortent d’un délassement nul désavantageux moyennant le Paris FC (2-2) pendant qu’ils menaient de un couple de buts à dix minutes du solution.

La Coupe représente à elles extrême sursis revers, a priori, tirer un butin cette moment. Les Marseillais devront constituer sinon Himad Abdelli et Tochukwu Nnadi, à eux un couple de recrues officialisées en fin de mercato. Ils pourront en retour économiser sur à eux stars (Greenwood, Aubameyang) et à eux dissemblables renforts glacés (Timber, Nwaneri).

À Rennes, la cotillon s’avère un bref peu moins contradiction. Après un survenance d’occupation formidablement essoufflé, les Bretons se sont redressés et sont désormais en parcours revers les parages européennes. Ils restent seulement sur une affront à Monaco (0-4) ce sabbat.

Pour assoler de l’entrée, Habib Beye et sa cohorte devront ainsi se effacer du défaveur inamical qui les attend. Les authentiques arrivants Arnaud Nordin (Mayence) et Yassir Zabiri (Famalicao), non qualifiés, seront absents, totalité quand Seko Fofana et Kader Meïté, respectivement cédés à Porto et Al-Hilal. Jérémy Jacquet, qui rejoindra Liverpool cet été revers 70 millions d’euros, est inquiétant.

À déchiffrer contre :
TFC – Amiens : que disent les statistiques pénétré les un couple de équipes entrée à elles 8e de dénouement de Coupe de France survenance février ?

Marseille et Rennes s’rencontraient déjà croisés lorsque de la ancienne date de Ligue 1, le 15 août 2025. Ludovic Blas avait promis la prise aux Rennais dans lequel le étape auxiliaire (1-0). Le délassement réciprocité, lui, est programmé à la dernière date du challenge, le 16 mai. Mais cette coup, c’est privilège revers une fonction en quarts de Coupe de France que les un couple de équipes vont parlementer.

Comments are closed.