Municipales 2026 à Mansonville : Vanessa Escudé se représente

l’fondamental
Vanessa Escudé débuté lendemain sa dénombrement “Mansonville Demain” et souhaite convoiter l’presse fondé en partageant les grandes plans de son acte et de son amorce afin le hameau. Maire depuis un couple de ans, sézigue s’stature sur une pool recommencée mêlant épreuve et originaux regards afin échafauder l’ultérieur de la sommaire alors les habitants.

Vanessa Escudé débuté sa dénombrement Mansonville lendemain, poursuivons l’presse, et souhaite tronçonner les grandes plans de son duel afin le hameau. Depuis un couple de ans, Vanessa Escudé est juge de Mansonville. “Avec l’aide du conseil municipal, nous avons géré la commune avec rigueur et efficacité. Pour relever les défis de demain, je me suis entourée d’une équipe dynamique, diversifiée et profondément attachée à notre commune. Cette nouvelle liste combine l’expérience des élus sortants et le regard neuf de nouveaux arrivants, avec des engagements tournés vers la qualité de vie au quotidien, l’écoute et la protection des Mansonvillois, le tout soutenu par une maîtrise budgétaire face aux réalités économiques actuelles. Nous souhaitons construire avec vous l’avenir de notre commune et nous recueillerons votre avis avant chaque grande décision. Dans les prochaines semaines, je viendrai, avec cette nouvelle équipe, à votre rencontre pour recueillir vos idées et vous présenter notre programme. Dès maintenant, vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à mansonville.demain@free.fr”
Vanessa Escudé est gravide d’une pool griffonnée de treize candidats, une pool élargie et motivée afin fournir la sommaire.

Sur la cliché (de balourde à main et de bas en grand). Micheline Viau, Arnaud Lescout, Valérie Delalleau, Jane Aïovlasit, Éric Moëlaert, Doriane Geninatti, Vanessa Escudé, Marlène Duburc, Patrick Boubées, Boris Martin, Hubert de Rochambeau, Béatrice Mazzer et Christian Gleizes.

Comments are closed.