Mondial de rugby 2027 : Australie-Hong-Kong en bouchon, les Bleus frontispice aux Factures-Unis… le vade-mecum glabre

Le vade-mecum de la Coupe du monde de rugby 2027 a été glabre, lundi 2 février. Bonne dépêche quant à les fans du XV de France, ils ne devront pas se chauffer outrageusement tôt.

Le Mondial 2027 garçon de rugby s’ouvrira par une écriteau a priori aliénée imprégné l’Australie, le état représentant, et Hong Kong, le 1er octobre à Perth, pendant que la France débutera le destinée moyennant les Factures-Unis, a annoncé lundi World Rugby.

Pour le ludisme d’bouchon de ce 11e Mondial garçon, les Wallabies bénéficieront d’une début en mansuétude moyennant Hong Kong, surtout branlant ou grossièrement des 24 équipes qualifiées (23e au rangement planétaire) et lequel ce sera la début concours. Le affrontement de cette tétras A, imprégné l’Australie et la Nouvelle-Zélande, émanation secteur tandis de la adjoint jour.

La France commencera, sézig, sa course d’un précurseur règlement planétaire moyennant les Factures-Unis à Melbourne le 2 octobre, devant de se rétrocéder à Brisbane quant à risquer le Japon (9 octobre), plus au Sydney Football Stadium, quant à narguer les Samoa le 17 octobre, à cause un additionné E extraordinairement amène.

Première à 24 équipes

Pour ce précurseur Mondial à 24 équipes, moyennant 20 depuis 1999, les équipes sont réparties à cause six poules de quatre équipes, d’où seront qualifiés les un duo de débutants de quelque additionné et les quatre meilleurs troisièmes. Les 16 équipes aussi qualifiées disputeront des huitièmes de conclusion, divers invention de cette belles-lettres.

En terminant début de son additionné la France retournerait à Melbourne quant à son huitième de conclusion le 23 octobre, plus repartirait à Brisbane en quarts le 30 octobre devant de renifler une possible demi-finale plus une potentielle conclusion à Sydney, au Stadium Australia cette coup, le période olympique des JO 2000.
Les gémeaux champions du monde en règlement sud-africains entreront en stade le 3 octobre moyennant l’Italie à Adelaïde, tandis que les All Blacks eux débuteront à eux assaut moyennant le Chili le 2 octobre à Perth.

Comments are closed.