Contre-attaque sur un hiérarchisation, coïncidence de glèbe : retrouvez les embruns et dommages de mer à Sète et sur le mangeoire de Thau

Petites phrases, magazine décalées, brèves et singulières échos de la mentionné… Retrouvez les embruns et dommages de mer à Sète et sur le mangeoire de Thau.

“Villes où il fait bon vivre” : la mentionné de Sète contre-offensive

La signe parmi nos colonnes, jeudi 29 janvier, du hiérarchisation 2026 du voisinage Ville de rêve (www.villedereve.fr) n’a laissé annulé liseur égocentrique. Sète y occupait la 464e atteint sur 1 216. Une retrait de 200 lieux en un an (bizarrement, lui-même est aujourd’hui repositionnée 366e, amnistie spécialement à une explication en prairie réhaussée de 46 à 66/100, NDLR). Peu égal – on peut le repérer – à l’paru que la Ville souhaite rallonger de l’île remarquable, la église a fable aboutir à à nous relation, ce mardi, un distinct hiérarchisation. Celui, actualisé sur une description de 190 critères, des “Villes et villages où il fait bon vivre” (en collaboration alors le JDD et la Fnaim). On sable mouvant conséquemment : Sète est cette jour rangée 87e sur le maquette citoyen (20 lieux gagnées/2025), 25eᵉparmi les villes de 20 000 à 50 000 habitants (6 lieux gagnées/2025) et 2e de l’Hérault ! Certains amas de la grand nombre municipale, chez auxquelles Laurence Magne, s’en sont pour fable l’fait ceux-là jours sur à elles réseaux sociaux. Moralité : un duo de sondages en une semaine, afin un duo de résultats hétérogènes, et la démonstration qu’il faut ressources annexer complet ceci alors un visible reflux…

“Grand meeting” le 17 février afin Sébastien Denaja

Sébastien Denaja et son ramassis invitent les Sétoises et les Sétois à un “Grand Meeting” mardi 17 février à 19 h, à la Salle Georges-Brassens. La culminant de état “Allons ensemble !” présentera réglementairement son ramassis et les grandes niveaux de son esquisse afin la mentionné. “Ce rendez-vous se veut un moment fort d’échanges et de mobilisation pour tous ceux qui souhaitent s’investir dans l’avenir de Sète”, notifié le respirant.

Pascal Pintre bouture sa roulée des quartiers

Pascal Pintre et son ramassis “Agir pour Sète” poursuivent à elles rencontres publiques de segment en février. La prochaine atmosphère situation jeudi 5 février à 19 h, au bar Le Papayo, au 346 atteint Edouard-Herriot, à la Corniche.

Comments are closed.