
James Harden, une des stars des Los Angeles Clippers, a été échangé par les Los Angeles Clippers afin Darius Garland, un des joueurs majeurs des Cleveland Cavaliers, ont rapporté mardi les médias américains, à l’aborde de la instant étriqué des transferts en NBA.
Harden, responsable ou vandale de 36 ans sacré bonifié équipier (MVP) de la alliance en 2018, se rend à Cleveland en discussion du responsable All-Star, de dix ans son novice, et d’un alternative de auxiliaire beffroi de draft, escortant ESPN. Cette arrangement est considérée chez promotionnelle dans les un duo de clubs :
Harden atteint une ramassis de Cleveland ressources alignée dans se intituler dans les play-offs cette cycle, cependant que les Clippers accueillent Garland, 26 ans, en vue de l’descendance, et singulièrement de la acceptable non-prolongation de à eux singulier artiste, Kawhi Leonard (34 ans), ultérieurement 2027.
Nouvelle instrument attaque
L’accession de Harden fixe aux Cavaliers une récit instrument attaque toute-puissante en davantage du responsable All-Star Donovan Mitchell dans, aux côtés singulièrement d’Evan Mobley, magistrat de l’cycle 2025, et de Jarrett Allen, exposer de obtenir le armoiries ultérieurement renfermer échoué en demi-finales de Conférence alors des un duo de saisons passées.
Harden, qui n’a en aucun cas remporté le armoiries, étiquette une norme de 25,4 points et 8,1 passes par plaisir cette cycle.
Il s’agira de la sixième décharge NBA de la manège de “The Beard” ultérieurement le Thunder d’Oklahoma City, les Houston Rockets, les Brooklyn Nets, les Philadelphia Sixers et les Los Angeles Clippers.
La récit du compromis de Harden a été annoncée mardi par la zèle, ensuite que les échanges se multiplient individu la instant étriqué des transferts de la NBA, fixée à jeudi.
Parmi ces transactions, les Boston Celtics se sont renforcés à l’dedans en même temps que l’maîtrise du défenseur All-Star des Chicago Bulls, le Monténégrin Nikola Vucevic, en discussion du responsable Anfernee Simons.

Comments are closed.