Le divertissement pèlerine existait à l’élévation à Saint-Front-sur-Lémance pile un duo de bureaux générales marquantes. Malgré un balance pécuniaire contrasté, l’Remise Automobile du Haut-Bois et l’ASA Gascogne Agenais poursuivent à elles activités. Quels authentiques financements projeter ?
Samedi 24 janvier, la comédie des fêtes de Saint-Front-sur-Lémance a appelé une séminaire dédiée au divertissement pèlerine pile la costume de un duo de bureaux générales successives : celle-ci de l’Remise Automobile du Haut-Bois, présidée par Yannick Temprano, alors celle-ci de l’Association Sportive Automobile Gascogne Agenais, canal par Serge Larquey.

En trou, Yannick Temprano a présenté ses meilleurs vœux aux adhérents et a eu une sentence farouche vers Daniel Périé, pensif vers raisons de vitalité, à qui il a adressé un adresse de épaulement tel quel qu’à Jean-Yves Cagnac, disparu l’été inédit. Il a ultérieurement souhaité la bienvenue aux authentiques abattis, Maëva Kraetzler, Céline Charlier et Alexis Przybyla, laquelle l’siège, particulièrement comme la conception des roadbooks, sera contourné. Des remerciements ont puisque été adressés à Mélanie Desnouailles et Angel Duperrin vers la restructuration du secteur internet de l’étable, désormais encore innovateur et charmant.
Le gouvernant a donné la proverbe au receveur Jean-Pierre Baras et à la serpentaire Hélène Baras. Le directoire a été reconduit et la quote-part annale résidu fixée à 5 euros. Le mémento 2025 a ultérieurement été présenté, pile en enclin d’limonaire le circuit de Bonaguil les 7 et 8 ventôse. Suivront le épuisé chantier fructueux le 19 avril, la Ronde des Causses du 14 au 17 mai, le circuit de Sauveterre les 27 et 28 juin, la inconnue circonvolution de caisses à réprimande le 14 juillet, le critère du Haut-Bois le 14 brumaire et le habituel Téléthon le 6 décembre.
Sur le comptabilité pécuniaire, le receveur a présenté un balance contrasté, pile un aboutissement habituel zéro de 3 165,39 euros. Si certaines manifestations affichent des résultats positifs, pendant le épuisé chantier ou le critère, d’singulières restent déficitaires. Les bordereaux demeurent malheureusement sains, même si la mièvrerie de authentiques financements, particulièrement par le détour de sponsors, apparaît cassette.
Des récompences vers les licenciés des un duo de clubs
Yannick Temprano a remercié les adhérents vers à eux réputation et à eux bataille endroit de parvenir cette gagnante bureau.
La séminaire s’est poussée pile l’bureau avant-première de l’ASA Gascogne Agenais, présidée par Serge Larquey, aux côtés d’Annie Fourcade, serpentaire et déléguée malgré de la Ligue du Sport Automobile Nouvelle – Aquitaine Sud et de Jean-Pierre Grenereau, receveur. L’incorporation supervise sept organisations sportives pénétrant rallyes, circonvolution de côte, slaloms et phaéton – cross-country, en rapport pile étranges structures locales.
Malgré un chaleur doigt déficitaire, l’ASA termine l’période pile encore de 14 000 euros en disponibilité. La serpentaire a précisé que l’incorporation comptait 125 licenciés vers 137 licences et avait obéissant huit mésaventures, Téléthon imprégné.
La affaire s’est conclue par la ajournement des récompense aux licenciés, laquelle les gens âgés de 16 ans, comme une contexte conviviale. Les présidents ont salué l’bataille des pilotes, copilotes, commissaires et bénévoles, endroit de échanger le coupe de l’compréhension et un mets préparé par L’Atelier de Marie d’Anthé.

Comments are closed.