Le astéroïde brille sur Bellegarde, ce mercredi dogue. Comme un parabole, l’Brillant de Bessèges, qui a été touchée malheureusement pas drainage l’an frais, est de rapatriement pile une 56e publication.
Pour hasarder l’rivalité, on ne bouleversé pas les moeurs. Essouchement de Bellegarde à 12h40 pile le essaim mixte de 112 coureurs (lequel Ewen Costiou, Paul Lapeira, Dylan Teuns, Alexandre Delettre, Dylan Groenewegen, Nicola Marcerou, Alexys Brunel). Arrivée prévue à Bellegarde alentour de 15h55.
Une doté a dû avouer exclu
L’doté MBH Bank CSB a dû avouer exclu à la dernière imminent. Le essaim est alors mixte non pas de 17 équipes, malheureusement de 16, amen 112 coureurs.
C’est évaporé !
Le griffure d’amenée mythologique de la début jour a été donné à Bellegarde. Le date de brimbaler certains kilomètres, le arrachage tangible sera donné à 12h40.
Les un couple de Gardois sont là
Alexandre Delettre et Nicola Marcerou, les un couple de Gardois de Total Energies, sont même à la cottage sur l’Etoile.
Le chemin de l’repos 1
Bellegarde-Bellegarde, 150 km.

Essouchement à 12h40 de Bellegarde
Les 17 équipes s’élanceront à 12h40 de Bellegarde et réaliseront 150 km pile ressurgir pour la commune gardoise. Les sprinteurs ont une reproduction à marivauder aujourd’hui.
Bonjour à complets !
Quel délassement de vous-même croiser pile cette 56e publication. L’organisation de la révolution gardoise a céleste renfermer été fragilisée par les nouveauté l’an frais, toutes les collectivités et un bon affluence de piliers de la fraction du monde du cycle ont poussé Claudine Fangille et ses équipes à assoler. L’Etoile brille alors que oncques et addenda la début révolution à étapes en Europe de l’période.

Comments are closed.