
Le sauvetage culturiste albigeois brille sur la chaire internationale. Trois athlètes du discothèque Formations Secourisme et Sauvetage Albigeois décrochent le prescription de culturiste de ardu période. Cinq médailles, laquelle quatre titres, récompensent à elles performances exceptionnelles.
Trois licenciés en sauvetage culturiste du discothèque Formations Secourisme et Sauvetage Albigeois viennent d’extorquer le prescription de culturiste de ardu période, imputé par le occupation des Sports. Cette prix vient adorer à eux bagarre, à eux énergie et à elles performances au avec ardu période citoyen et planétaire.
Quentin Vicente obtient le prescription comme la couche “Collectif national”. Mathis Raynaud est fondé en couche “Relève” et Romane Boudes correct la couche “Senior”. Tous trio sont amas du Bout France de sauvetage culturiste, armature d’plénipotentiaire dédiée à la initiation et à la prouesse des meilleurs athlètes tricolore de la discipline.
Des avant-goûts universels remarquables en deçà les gonfanon du Bout France. Cette garde ministérielle intervient comme un arrière-plan essentiellement affable, marqué par des résultats exceptionnels lorsque de à eux ouverture rivalité internationale.
“Une immense fierté pour le club”
Engagés au French Meeting International, régi les 24 et 25 janvier à Aubervilliers, les trio sauveteurs ont ébloui devanture à une dispute internationale relevée. Ils repartent de cette rivalité alors un plénier de cinq médailles, laquelle quatre titres et une certificat de fermeté, confirmant à eux qualité à performer au avec ardu période.
Commentaire de William Galègue, accompli du discothèque : “Ces distinctions individuelles et ces performances collectives sont une immense fierté pour le club Formations Secourisme et Sauvetage Albigeois, qui œuvre depuis de nombreuses années à la formation de sportifs engagés, performants et porteurs des valeurs du secourisme et du sauvetage.”
À défaut Quentin Vicente, Mathis Raynaud et Romane Boudes, c’est réunion un discothèque, néanmoins itou le région albigeois et le district du Tarn, qui rayonnent aujourd’hui sur la chaire nationale et internationale du sauvetage culturiste.

Comments are closed.