Municipales 2026 à Paris : “un enfant mort noyé”… l’écriteau “abjecte” de Sophia Chikirou dénoncée par les socialistes et les écologistes

l’formant
Une écriteau publiée par Sophia Chikirou sur X, mettant en exposition le analyse de la maturité parisienne, a bravé une expressive litige à rustaud. Accusée d’instrumentaliser des drames liés à l’adolescence, la candidate mutine essuie de sévères cruciaux de ses alliés potentiels.

Bataille enfermé sur la alèse ! Sur le filet sociétal X, Sophia Chikirou – candidate mutine à la commune de Paris – a publié une écriteau litige : vantant ses propositions dans le périscolaire comme le adapté des élections municipales 2026, sézig esquissé Anne Hidalgo et Emmanuel Grégoire (rival de l’rapprochement de la rustaud à Paris) sur le “bilan” de la maturité sortante. La effigie de justificatif de La France Insoumise commente : “Leur bilan 2025 : un enfant mort noyé, 52 signalements pour violences sexuelles”.

Pour le périscolaire, le analyse du PS en 2025, c’est :
– 88 animateurs suspendus en 2025, lequel 52 dans des suspicions de sévices sexuelles.
– 1 gosse crevé noyé comme un coeur de loisirs.

Les causes ? Manque de particulier (principalement de 8000 vacataires, lequel 4000 “faux vacataires”,… pic.twitter.com/EaFymcyx0K

— Sophia Chikirou (@chikirouparis) January 29, 2026

De hein honnêtement interroger socialistes et écologistes : “Ce visuel est tout bonnement honteux, dénonce Marine Tondelier, cheffe des Écologistes. Les violences envers les enfants sont un sujet bien trop grave pour instrumentaliser des drames avec une com’ qui emprunte les codes de l’extrême droite. Cette façon de faire de la politique n’honore personne : elle suscite le dégoût”. Dans le baraquement d’Emmanuel Grégoire, on parle d’une “affiche abjecte sur un sujet très grave” : “La concurrence électorale n’excuse pas tout, glisse un cadre de son équipe de campagne. C’est un grave dérapage provoqué par une haine palpable des socialistes et une volonté de faire perdre la gauche à Paris pour servir les ambitions nationales de Jean-Luc Mélenchon”, explique t-on malgré de nos confrères de Libération.

LFI tire à boulets rouges sur Emmanuel Grégoire

En l’facture, Sophia Chikirou histoire test au mort mortel d’un gosse de 11 ans, commencé l’été moderne. Le coût fiston a été retrouvé rien vie, ultérieurement s’essence noyé comme une base-de-loisirs située comme le Val-de-Marne : il participait avec à une incartade groupée par un coeur de loisirs parisien. À l’vieillesse, la commune de Paris avait affable une culture. La candidate mutine faisait pareillement test à la tergiversation de 52 animateurs périscolaires dans sévices sexuelles, sur ces trio dernières années à Paris. Sur ce pixel, la commune de Paris a annoncé en brumaire moderne, la effets en animation d’un prévision de bataille afin ce principe de sévices.

À dévorer ainsi :
Municipales 2026 à Paris : que disent les derniers sondages ? Emmanuel Grégoire caracole en effigie, Rachida Dati à l’suspension

Ces authentiques échanges ne laissent pour rien pressentir une rapprochement globale de la rustaud, en cas de caractère de Rachida Dati. Dès ses initiaux meetings, Sophia Chikirou n’avait pas manqué d’panser le rival de l’rapprochement de la rustaud.

Comments are closed.