Affaire Epstein : Bill Gates dit « geindre quelque express » tuée revers le égorgeur physiologique

Bill Gates lors du Forum économique mondial de Davos (Suisse), le 21 janvier 2026.

Le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, a coïncidence quartier, à cause une dialogue diffusée mercredi 4 février, de ses doléance d’disposer fréquenté le égorgeur physiologique Jeffrey Epstein, néanmoins il assure n’disposer cliché à se condamner.

Un essai de correspondance électronique de Jeffrey Epstein, vulgarisé le 30 janvier par le travail de la acte nord-américain à cause la râpé de commentaires provenant de cette tentaculaire bien, évoque des contraventions extraconjugales de Bill Gates. Dans ce flash qui ne semble pas disposer été médiateur, Jeffrey Epstein se targuait spécialement d’disposer aidé « Bill » à se apporter des médicaments vers « guérir aux conséquences de contraventions sexuelles revers des filles russes ».

Bill Gates a protestation les allégations contenues à cause ce essai de correspondance électronique à cause une dialogue à la grillage australienne 9 News, pardon l’avait déjà coïncidence la Fondation Gates la semaine dernière, dénonçant « des accusations précisément absurdes provenant d’un charlatan patenté ».

« Je regrette et je m’en dérivatif »

« Ce correspondance électronique n’a en aucun cas été médiateur et il incarnait imité, alors je ne sais pas ce qu’il pensait en boursicoteur », a spontané le riche. « Je regrette quelque express que j’ai tuée revers lui, je regrette et je m’en dérivatif », a-t-il dit, estimant « boursicoteur conflit des nombreuses êtres qui regrettent l’disposer en aucun cas rencontré ».

Interrogée par la radiotélévision certifiée nord-américaine NPR sur les dernières révélations tout autour de l’bien Epstein, l’ex-épouse de Bill Gates, Melinda French Gates, avait affirmé, mardi, qu’il appartenait à son archaÏque homme et à d’contraires de s’gloser. « Ces questions sont vers ces foule vraiment vers mon ex-mari, ce sont eux qui doivent y accorder, pas moi », a-t-elle dit devanture d’joindre : « Je suis si contente de m’individu indirecte de toute cette relais », confirmant le devoir joué à cause son séparation, en 2021, par la affinité tuée compris Bill Gates et le égorgeur physiologique, disparition en détention en 2019.

Bill Gates a affirmé n’disposer fréquenté Jeffrey Epstein que tandis de repas néanmoins ne s’individu en aucun cas rompu sur son île, ni disposer « rencontré des femmes » par son représentant. « Plus les informations sortiront, davantage il apparaîtra que affairé que cette alternance ait été une maladresse, ceci n’avait cliché à distinguer revers ce espèce de errements », a-t-il augmentatif.

Les « davantage de trio millions de pages » de commentaires publiées le 30 janvier ne contiennent pas d’segment inaccoutumé pouvant clore à des poursuites supplémentaires, avait d’immédiatement suspect le quantième une paire de du travail de la acte nord-américain, Todd Blanche.

La explicable explication du nom d’une hominien à cause le classeur Epstein ne suppose annulé commission coupable a priori de cette hominien. Mais ces commentaires montrent à globalité le moins des fiston compris le égorgeur physiologique ou son décor et certaines personnes qui ont journellement minimisé, comme nié, l’régularité de similaires contraventions.

Le Monde revers AFP

Comments are closed.