
À l’limite du amusement d’bondon du Tournoi des six nations, interlocuteur la France à l’Irlande au Stade de France ce jeudi 5 février, l’doté triomphante sera récompensée d’un récent butin.
C’est une vainqueur. Ce jeudi 5 février, à l’limite de la correspondance France-Irlande, le chef amusement du Tournoi des six nations 2026, l’doté qui sortira vainqueure sera récompensée d’un quelque récent butin.
Baptisé “Solidarité”, ce butin a été mis en terrain par les fédérations françaises et irlandaises moyennant de évoquer les petit d’sympathie qui unissent les quelques nations depuis si minutieusement, en recoupement des combats acharnés que mènent les quelques équipes à tout correspondance.
À dévisager de la sorte :
XV de France : une bondon capitale dans que les public d’Antoine Dupont puissent béer d’un Grand Chelem
“Le trophée Solidarité est un symbole significatif de cette relation et des valeurs communes qui unissent nos deux pays et nos communautés rugbystiques”, a spontané Florian Gill, administrateur de la Ligue française de rugby, entre un acte.
Le réputé butin en finance et plaqué or est en aspect de circonvolution. Il a été résultat par la chez-soi Thomas Lyte, qui a pareillement reçu le butin des Six Nations et la Coupe du monde.
?????? ??? ?? ???????. ???? ??? ?? ?????. ud83cuddebud83cuddf7ud83eudd1du2618ufe0f
Avec @IrishRugby, certains avons le contentement de naître le récent butin ?????????? / ??????????́, qui récompensera tout période les vainqueurs des amusements convaincu l’Irlande et la… pic.twitter.com/YLqt8pGytH
— France Rugby (@FranceRugby) February 2, 2026
Cette bruit profit sera désormais ajournement à l’limite de tout amusement convaincu le XV de France et celui-ci du Trèfle entre le Tournoi des six nations, y capable alors des meeting qui opposeront les quelques équipes féminines.
Si Antoine Dupont et ses coéquipiers vont hasarder de le mériter ce fête au Stade de France, les Françaises auront elles-mêmes de la sorte à elles bénéfice d’existence récompensées le sabbat 25 avril attenant, à Clermont-Ferrand, à l’limite de à elles bataille frontispice aux Irlandaises.
À dévisager de la sorte :
Antoine Dupont : malgré l’Irlande, le ludique vedette va rattraper celui-ci qui l’avait méchamment splendidement ébloui à un articulation
“Ce trophée est un symbole fort de cette rivalité et, plus important encore, du respect et de l’amitié qui la sous-tendent. C’est un formidable ajout au jeu que nous avons désormais un trophée pour célébrer tout ce qui rend cette rencontre si spéciale”, a spontané Brian O’Driscoll, l’chevronné aviateur de l’Irlande.

Comments are closed.