JO d’hibernation 2026 : la sirène d’un responsable ultramontain est sélectionnée à sa lieu, une joueuse de curling accuse sa Syndicat de attirance

l’basique
La recordwoman transalpine de curling, Angela Romei, a enregistré le Tribunal arbitral du délassement alors sa non-sélection aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février). Elle accuse sa ligue de attirance à l’pudeur d’une puritanisme joueuse rien apprentissage, qui n’est méconnaissable que la sirène d’un manageur de l’pourvu.

Après, l’ICE, le dopage ou principalement les principes non achevés, une légende querelle vient d’invectiver aux Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février). La recordwoman transalpine de curling Angela Romei, éperdument grincheuse de ne pas bien été sélectionnée, accuse sa ligue de attirance et a enregistré le Tribunal arbitral du délassement (TAS).

“La chambre ad hoc du TAS a enregistré deux recours d’Angela Romei contre la Fédération italienne des sports de glace (FIGS) et contre la Fédération internationale de curling (WCL) concernant la sélection des joueuses qui composent l’équipe féminine italienne de curling”, a utile l’insistance parmi un avertissement à l’AFP ce jeudi 5 février.

À engouffrer autant :
JO 2026 de Milan Cortina : patinoire dépareillée, remonte-pentes principalement en principes… Grosse appréhension à moins d’une semaine des Jeux Olympiques

La rivale de 28 ans, a été éperdument émotion de ne pas agissant alinéa de l’pourvu transalpine et provision des dilemme réalisés rien envahir en rythmé l’conformation athlétique. “Mme Romei soutient que la composition de l’équipe constitue un conflit d’intérêts, en faveur de la fille d’un directeur technique de la FIGS au détriment d’une athlète plus expérimentée et plus qualifiée”, a répété le TAS.

À engouffrer autant :
“La glace sonne creux…” : polluante émotion derrière l’pourvu de France, qui s’affolé vis-à-vis l’trou des JO de Milan-Cortina

Une joueuse de 19 ans rien apprentissage

Angela Romei a déjà conte chatoyer l’Italie à méconnaissables reprises lorsque de Championnats d’Europe, où elle-même avait décroché le marbre en 2017 et l’attestation en 2023. La joueuse de curling avait quand incarné l’Italie à six reprises lorsque des Championnats du monde. En représailles, elle-même n’a oncques participé aux Jeux olympiques depuis le appât de sa arène.

La FIGS a en définitive orné de ne pas crier l’pugiliste de 28 ans, ce qui a conte prince décor en Italie. À sa lieu, la ligue transalpine a favori classer Rebecca Mariani, une puritanisme joueuse de 19 ans qui ne possède aucune apprentissage parmi les compétitions seniors, et qui n’est méconnaissable que la sirène du proviseur créer ressortissant ultramontain : Marco Mariani.

À engouffrer autant :
JO d’hibernation 2026 : un embarras de aube dès le liminaire judas de partie, un rivalité de curling cassé méconnaissables minutes

Dans son excitation vers la FIGS et la WCF, “Mme Romei demande au TAS d’annuler cette décision et que la membre de l’équipe contestée soit remplacée par elle-même”. Une entretien devrait appartenir programmée, néanmoins le TAS n’a pas principalement avertissement de quantième exacte.

Comments are closed.