
Et si la protagoniste de ces Jeux olympiques de Milan 2026 réalisait… le hockey sur pétrifié ? Loin de l’Italie, au Canada, une film racontant l’série d’ferveur parmi paire hockeyeurs rivaux a habituel un dédicace bruyant, qui pourrait s’vendre jusqu’aux JO.
Heated Rivalry est une film retraçant l’série du Canadien Shane Hollander et du Russe Ilya Rozanov, paire joueurs de hockey, recteur respectivement pendant lequel les franchises de Montréal (Canada) et Boston (Etats-Unis). Si le programme d’une temps du hockey sur pétrifié est respecté (draft, All-Star Game…), et que la film aventure même test aux JO de Sotchi, les personnages primordiaux sont fictifs. Heated Rivalry parle spécialement d’un porté peut traité pendant lequel le monde du manège, en spécial pendant lequel celui-ci du hockey sur pétrifié : l’homosexualité.
La éclat de la film a enraciné une histoire phalanstère de fans au hockey sur pétrifié, sur auquel surfent certaines franchises de la NHL, la entente étasunienne de hockey, ou la Team Canada à l’hasard des amusements, derrière démocratiser à elles discipline.

Comments are closed.