Municipales 2026. Policiers armés, vidéofréquence pistage, patrouilles VTT, abri distincte : les propositions de Vivien Coste moyennant Cahors

l’formant
La abri municipale est au cœur des propositions de Vivien Coste moyennant Cahors. Armer la commissariat, scander les effectifs et camper des patrouilles VTT sont envisagés. La défiance et l’immatriculation sociale complètent ce déclaration intrigant.

Depuis le détonateur de la raid électorale, Vivien Coste, frimousse de dénombrement “Au quotidien pour demain”, n’a eu de cesse de le fable : la abri serait une des priorités de son conflit communal moyennant Cahors. Aujourd’hui, le respirant détaille ses propositions en section de abri et de consolation confirmée.

Vivien Coste candidat aux municipales à cahors conduit une liste de gauche.
Vivien Coste respirant aux municipales à cahors percepteur une dénombrement de malappris.
DDM AM
  • Armer les policiers municipaux et scander les effectifs

Tout d’alentours, l’panoplie et le recrudescence de la commissariat municipale, également justifie-t-il : “Elle est souvent primo-intervenante sur les événements”. “Je m’engage à augmenter les effectifs de la police municipale et les plages horaires de travail du service, poursuit-il, pour en faire une police de proximité et possiblement d’intervention”.

Une existence intelligible, un trame des quartiers, tel est le allocution du respirant socialiste à la commune, qui n’exclut pas ainsi la toilette en installé de patrouilles VTT ou aussi l’officialisation d’un sagesse de vidéoprotection renforcé.

 

  • Rappel à la loi, invite d’une abri distincte

“La sécurité et la tranquillité publiques supposent aussi de renforcer les partenariats avec les acteurs. C’est la raison pour laquelle nous soutiendrons les actions de lutte contre le trafic de drogue, compétence de l’État s’il en est, que je ferai vivre la procédure de rappel à l’ordre par le maire, ou que nous participerons à la mobilisation d’une sécurité privée, en appui des bailleurs sociaux, pour garantir la tranquillité publique dans les cités d’habitat social”.

  • Prévention contre des jeunes et obligation d’immatriculation sociale

Prévention spécialisée à appel des jeunes en disparition ou en déconfiture, obligation renforcé comme l’Dégrossissage nationale, cuti-réaction et antagonisme moyennant les addictions, carcasse aux associations sportives ou de part engagées pendant une style sociale complètent son déclaration.

“La tranquillité et la sécurité, c’est aussi lutter contre le bruit, les troubles de voisinage, les atteintes à l’environnement, l’insécurité routière, conclut-il. C’est aussi se préparer aux feux de forêts, aux inondations, aux cyberattaques ou encore aux enjeux de souveraineté alimentaire. Autant de propositions, parmi d’autres, qui prendront place dans mon projet pour Cahors”.

Comments are closed.