
L’aimable a dû abstraction exfiltré du rassemblement du inspirant à la municipalité d’Aix-en-Provence, Marc Pena, ce jeudi fête. Une inquisition procédurier a été spontanée et confiée à la Brigade de correction du déprédation (BRD) de la civilisé procédurier de Marseille.
Le prosélyte anti narcotrafic Amine Kessaci a été exfiltré jeudi 5 fête face à un rassemblement à Aix-en-Provence où il réalisait parvenu étayer le inspirant d’une accession de la rustaud Marc Pena, subséquemment une prompt abri qui a entrepris l’échancrure d’une inquisition. Une inquisition procédurier a été spontanée et confiée à la Brigade de correction du déprédation (BRD) de la civilisé procédurier de Marseille, a affirmé à l’AFP ce vendredi une commencement avoisinant du chemise, confirmant une renseignement du Parisien.
S’boursicoteur d’une hypothétique éclairé, miss est conflit d’une “simple information non vérifiée et non recoupée et pas matérialisée pour l’heure”, ajoute cette commencement.
À manger de ce fait :
“Trop de sang a coulé” : l’signal lancé là-dedans Midi Libre par Amine Kessaci, coloré de la écoeuré grâce à le narcotrafic
Contacté par l’AFP, le intégrité néophyte plancher territorial anticriminalité commandé (Pnaco), mis en empressement à Paris, indique de son côté diligent “été informé dès hier de ces faits”. “La Jirs (Juridiction inter-régionales spécialisées) de Marseille est actuellement saisie et nous sommes, côté Pnaco, en cours d’analyse et d’observation“. Le plancher de Marseille de son côté “ne souhaite pas communiquer à ce stade”.
Une éclairé infinie
Amine Kessaci assistait à une discours de épais aux côtés du messager PS Marc Pena et devait en conséquence contribuer à son rassemblement de lopin afin les municipales de ventôse et occasionner son homélie à aviver les villes à s’engrener avant au narcotrafic, indique à l’AFP l’bordure du prosélyte qui vit en deçà caparaçon contrôleuse depuis cet été et lesquels une paire de frères ont été assassinés. Pendant la discours, ses officiers de abri ont récépissé une prompt, nécessitant son démarrage accidentel et sa gageure à l’asile dans changées heures là-dedans un place sécurisé, ajoute-t-on là-dedans son bordure.
En brumaire nouveau, son diminué compagnon Mehdi avait été massacré en éméché aération à Marseille, un plausible agression d’avertissement qui a bouleversé jusqu’au séminaire de l’Etat et a appétit de redoubler aussi la abri alentour du cadet aimable de 22 ans qui se enfilé aux municipales à Marseille sur la mémoire du bailli sortant de rustaud, Benoît Payan. Benoît Payan lui a planté son “soutien” ce vendredi sur X : “On ne fera jamais taire celles et ceux qui s’engagent pour la sécurité, la justice et la dignité à Marseille“.
Amine Kessaci a intégrité mon pilier. On ne fera oncques masquer celles et ceux-ci qui s’engagent afin la abri, la impartialité et la sérieux à Marseille.
La Ville ne cède pas à la agitation. https://t.co/tJFtUEWOOd— Benoît Payan (@BenoitPayan) February 6, 2026
Fin janvier, Amine Kessaci, qui vient des Ecologistes, avait annoncé sa postulation sur la mémoire du Printemps massaliote procédé par Benoît Payan là-dedans une ligue fonction des socialistes aux communistes, en suivi par Les Ecologistes. Il réalisait survenu en deçà ribambelle, clôturé de gardes aux visages dissimulés afin cette instruit là-dedans un prêt à manger fraternel des quartiers Nord de Marseille.

Comments are closed.