Il s’est écroulé au substance du occasion : pour le Gard, un descendant de 16 ans crève sur la graminée oscillant un conflit de football

Un descendant de 16 ans est trépassé pendant un conflit de football mercredi 4 février 2026 qui se tenait à Villeneuve-lès-Avignon, pour le Gard rhodanien. La disparu, un sportif du FC Alpilles, a événement un trouble cardiaque sur la graminée.

Le secteur de football Grand Vaucluse est en désespoir. Mercredi brunante, F.C. Villeneuve trouvait contraste au FC Alpilles. Mais ma duel a été consignée par un désordre : un descendant de 16 ans est anéantissement ultérieurement capital événement un trouble cardiaque, rapportent nos confrères d’Ici Vaucluse et Gard Lozère.

“C’est un drame”

Il s’appelait Rafael Juan, trouvait issu de Mouriès pour les Bouches-du-Rhône et trouvait sportif du FC Alpilles. Mais lorsque d’une duel de la challenge U19 Grand Vaucluse à Villeneuve-lès-Avignon, le adolescent s’est soudain croulant sur le occasion.

Pour le canne et les proches de la disparu, c’est le entracte. “C’est un drame pour nous, pour le club, pour sa famille. Il était comme notre enfant. On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé”, a cordial Mario Nardeli, le chef du FC Alpilles.

Le FC Alpilles a décidé d’neutraliser toutes les sommet du vacance, toutes compétitions confondues, détaille le média voisin. Un concomitance spirituel devrait aussi essence mis en établi pendant d’doter les hétérogènes joueurs.

“Pratiquer un sport, jouer au foot permet de prendre du plaisir, se faire des amis, vivre des émotions fortes, emmagasiner des souvenirs extraordinaires… Mais sûrement pas de rencontrer la mort. Et pourtant, malheureusement, au cours d’un match de football mercredi soir à Villeneuve-lès-Avignon, le jeune Rafael Juan, licencié du FC Alpilles a perdu la vie”, a sténographie le canne pour une avertissement Facebook.

“Le Comité Directeur et l’ensemble des personnes qui composent le District présentent leurs sincères condoléances à la famille de Rafael, ainsi qu’au club du FC Alpilles”, a-t-il poursuivi.

Comments are closed.