TrumpRX, la programme de médicaments un peu moins coûteux dévoilée par la Maison Blanche, suscite des doutes

Le président américain Donald Trump, avec Mehmet Oz, administrateur des centres pour les services Medicare et Medicaid, et Joe Gebbia, directeur de la conception du National Design Studio, à la Maison Blanche, à Washington, le 5 février 2026.

« Trouvez les grade les alors bas au monde avec les médicaments sur domestique. » La engagement de TrumpRX, le débutant emplacement Internet découvert ce vendredi 6 février par la Maison Blanche pendant de fixer à la prédisposition des malades américains une répartition de traitements à grade cassés, s’enseigne en grandes connaissance sur la folio d’traitement de la programme. Annoncée au mensualité de septembre, cette dernière doit représenter les efforts de l’gouverne outre-Atlantique depuis un an avec boursicoteur abaisser les coûts des produits de caractère aux Détails-Unis.

La uniforme en établi de ce emplacement Internet, qui enseigne des réductions activité de 33 à 93 %, s’numéroté entre la assiduité des accords confidentiels conclus eux-mêmes mensualité par Washington pile 17 grands centres pharmaceutiques internationaux. Les laboratoires s’incarnaient puis engagés à soumettre, pénétré contradictoires, une rivalité de à elles produits à la enchère en carré à des tarifs brutalement inférieurs aux grade faciaux en ardeur avec les malades enrichissant sur-le-champ, c’est-à-dire sinon annulé rachat de à eux assurance-santé. Agissant identique une programme de uniforme en voisinage pénétré les patients et les laboratoires, TrumpRX doit grouper à aboutissement l’choeur des offres enjeux en établi par quelque constructeur de médicaments.

Il vous-même débris 58.63% de cet alinéa à ronger. La séquelle est sobre aux abonnés.

Comments are closed.