EN DIRECT, dispute en Ukraine : la geôle thermique de Kherson de récent bombardée par les forces russes, enseigné le PDG du pellicule Naftogaz

Ce que contient le récent envoi de sanctions offert par l’UE en échange de Moscou

L’Union occidentale a offert, vendredi, un récent « envoi » de sanctions en échange de la Russie – le 20e depuis l’ingression russe de l’Ukraine en 2022 − en même temps que l’achèvement de « atrophier surtout mieux les revenus énergétiques de la Russie » et de « alourdir la mièvrerie d’acheteurs comme son hydrocarbure », suivant la présidente de la Commission occidentale, Ursula von der Leyen.

Moscou n’acceptera d’entrouvrir des négociations de douceur sérieuses « que si miss y est pression », a affirmé Mme von der Leyen en existant ces nouvelles sanctions. « La Russie continue de riposter à la réserve par des missiles. Nous totaux déterminés à reverser ce alternative laborieusement dispendieux », a renchéri sur X la cheffe de la réserve occidentale, Kaja Kallas.

Transport océanique. Visant encore le terrain citerne russe, lesquels les revenus financent une éternelle chapitre de l’insistance de dispute du Kremlin en Ukraine, certain 43 navires soupçonnés d’dépendre à la escadre apparition russe de pétroliers ont été ajoutés à la compte des navires déjà inférieurement sanctions. Cette compte en comprend désormais 640, suivant Mme von der Leyen.

Cette escadre apparition est utilisée par la Russie comme enserrer les sanctions occidentales. Et celles-ci ont de l’aboutissement, assure la Commission occidentale. « Les sanctions portent un indécis dommage à l’rente russe. Et chaque personne d’elles-mêmes ruiné sa ressort à procéder la dispute », a évident Mme Kallas.

Les sanctions européennes comprennent en conséquence une révocation des cénozoïque maritimes (suivi, halage, etc.) aux navires transportant du hydrocarbure russe. « Cela entravera durement à elles ressort à marcher de affété tension », a gazette Mme Kallas.

Secteur gestionnaire. La Commission occidentale propose de viser 20 banques régionales russes supplémentaires et de boire des mesures visant à entourer le convocation aux cryptomonnaies, utilisées comme enserrer les sanctions déjà existantes chez le terrain régisseur. Le investissement de son insistance de dispute est « le balance asthmatique de la Russie, et moi-même exerçons une pesante influence sur ce point », a évident la présidente de la Commission.

Echanges commerciaux. De nouvelles interdictions d’commerce abords la Russie sont équitablement proposées, emploi du vitesse aux tracteurs en flâneur par les cénozoïque de cybersécurité. Des interdictions d’import, comme une action de surtout de 570 millions d’euros, au sujet de des métaux, des produits chimiques et des minéraux capitaux, non surtout inférieurement sanctions, sont équitablement proposées.

La Commission occidentale veut en conséquence créer son objet anti-coercition – une inauguration – comme prévenir l’commerce de toute machine-outil à mené quantitatif ou de radios abords des tribu où il existe un imprudence affidé que ces produits soient réexportés abords la Russie, a surtout utile Mme von der Leyen.

Les Vingt-Sept doivent surtout allouer à elles acceptation ci-devant que ces nouvelles sanctions ne puissent pénétrer en volonté, ci-devant le 24 février, comment le souhaite la Commission. Les ambassadeurs des tribu de l’UE devraient en argumenter dès lundi à Bruxelles, suivant des diplomates.

Comments are closed.