“Ose désobéir et tu es fini” : des parieurs le menacent de crevé et d’retrancher sa progéniture s’il succès le dispute, un tennisman question dénonciation

l’ingrédient
Alors que sa progéniture incarnait menacée d’excision par la mafia des parieurs à Rosario, l’Espagnol Nikolas Sanchez Izquierdo a dû disputailler un dispute de tennis à porte square et inférieurement une chantage intolérable.

La balle au abdomen. Engagé sur le Challenger de Rosario (Argentine), l’Espagnol Nikolas Sanchez Izquierdo (ATP 279) a été la mort d’un déchirant quantité, mercredi 4 février puis qu’il devait disputailler un 8e de conclusion malgré le dialectal Valerio Aboian, 526e parieur global. Le potron-minet même, le parieur de 26 ans a engagé à abriter de luxuriant messages sur WhatsApp.

ud83dudfe4 @telenocheRos | El tenista español Nikolás Sánchez Izquierdo denunció que recibió mensajes intimidatorios antes de jugar los octavos del Quini 6 Rosario Challenger, que se disputa en el Jockey Club.

u26a0ufe0f Según relató, desde un número con característica de Rosario le exigieron… pic.twitter.com/R9WNVqt7CV

— elTresTV (@elTresTV) February 5, 2026

Ces derniers, envoyés depuis un quantité comportant l’illustratif de Rosario, l’obligeaient à tarer son dispute inférieurement contravention de vengeance. “Nous savons tout de toi et de ta famille […] Tu dois perdre le match contre Valerio de la manière la plus discrète possible ou je te promets que nous nous en prendrons à toi, à ton frère et à tes parents et nous les enlèverons, nous ne devons pas perdre tu as bien entendu ??” a en conséquence accepté l’Espagnol.

Une deuil en un couple de sets

“Ose désobéir et tu es fini” ont menacé les monde à l’avènement de ces messages. Nikolas Sanchez Izquierdo, qui a déposé dénonciation contre du soft anticorruption de l’Agence internationale du tennis, uniquement équitablement contre du Ministère connu de l’Accusation, a en conséquence cherché à grossir sa progéniture en Catalogne, explication contre à laquelle la mêlée a étrenné revers proche de un couple de heures de délai.

À deviner également :
VIDEO. “Ça a l’air très dangereux !” Un tennisman perd l’eurythmie à dissemblables reprises donc d’un dispute et provoque l’ignorance

Aussi, la mêlée s’est en définitive jouée sinon le auxiliaire connu. La récepteur elTresTV rapporte que l’obstiné semblait “très affecté” et s’est baissé 5-7, 4-6 en moins de un couple de heures. “À partir d’aujourd’hui j’adopterai une tolérance zéro et je dénoncerai tout message excessif représentant un manque de respect ou une menace envers moi ou ma famille” a en conséquence établi l’Espagnol sur ses réseaux sociaux.

Comments are closed.