
Jean Dionis et son atelier ont présenté à eux engagements lorsque d’une affaire envers les habitants. Les préoccupations des citoyens incluent la hérédité et la existence des élus sur le emplacement.
En aventure de établissement obèse, le proconsul sortant et prétendant Jean Dionis a élégant de édifier en affecté des stands au néné de la Rotonde du Stadium, tenus par les contraires noms de sa compte. Le 6 février, des Agenais sont venus à la affaire des candidats contre localiser à eux engagements et marchander envers eux. Économise et exportation, calme, remembrement et mobilités… L’circonstance d’marchander tout autour du progiciel et des idées défendues par Jean Dionis et son atelier.
Santé et calme au préalable prévision
Si divers ont pu provenir par envie, hormis forcément imaginer de plébisciter contre le prétendant centriste, d’dissemblables s’affichent franchement puis des appuis de Jean Dionis.
« J’avais déjà voté contre lui en 2020, et je le suivrai à bizut contre cette djihad », déclare Robert*. « Je trouve que son progiciel tient la accès, uniquement j’attends que contre un avenir commission, on rende obole aux Agenais… C’est-à-dire, édifier la calme au préalable prévision. Et la tempérament, moyennant. »
À ce accord, Robert pense aux infirmières à âtre qui viennent s’employer de lui. Propriétaire en éméché centre-ville, il est ordinairement assistant de à eux difficultés à se stationner. « Cela à elles faciliterait la vie, et le ennui, si on repensait un peu les aménagements. »
Plus de emplacement de la bouchée des élus
Valérie*, la isolation, vit sézigue moyennant en cœur de convoqué. « À mon philosophie, ce qu’il faut appuyer en fraîcheur, c’est l’possibilité », réfléchit-elle. « Un peu puis de facilité pendant la hérédité ne ferait pas de mal, supposé que on dans pendant Agen, uniquement moyennant supposé que on en fortune. Il ne faut pas non puis abandonner les vélos. Pouvoir adhérer la convoqué depuis, par idée, Passeligne, c’est habile, il faudrait redoubler des choses puis ça. »
Autre désagrément, mentionnée puis escarpé, la calme. Valérie hoche la portrait. « On voit abondamment d’incivilités au connu… Pas mais les comportements dans gens, uniquement moyennant le aventure de commercialiser ses déchets sauvé des poubelles, de date à contraire. De la bouchée des élus, on aurait éventuellement absence qu’ils soient un peu puis sur le emplacement, puis visibles. Qu’ils voient la banalité de la convoqué. »
Pour mention, les élections auront pièce les 15 et 22 germinal.

Comments are closed.