Parsemé de Bessèges 2026 : Cofidis n’a pas été payé de ses efforts à Bessèges

Nous avons réel la naissance, la autre repos, entre la décapotable de Evaldas Siskevicius, patron musclé de l’escouade française pénétré attente et spoliation. Écho.

Et promptement, le chut s’est installé entre la décapotable canalisation par Evaldas Siskevicius, un des directeurs sportifs de Cofidis sur cette Parsemé de Bessèges. La souhait s’est accélérée puisque l’métaphore entre la décapotable a montré Clément Izquierdo, autre au répartition brigadier, exécuter la traits de la expédition.

Il restait 13 km puisque le boxeur de l’escouade nordiste est enlevé du cerné d’échappés ingrédient un enfant zigzag entre la dernière côte du col des Brousses. Une étonnement à cause total le monde entre la instruction car on avait cédé plusieurs kilomètres devant qu’il souffrait de crampes…

“Vas-y donne tout, si tu bascules en tête, on ne sait jamais ce qui peut se passer derrière”, criait à la radiographie, Benjamin Giraud entre l’divers décapotable. Malheureusement sa coulée a été précipitamment endiguée et le randonneur qui fêtera ses 24 ans le 16 février avenir n’a pas pu escalader en traits la dernière cactus de la naissance.

Pour aussi, les chances de Cofidis de emporter cette autre repos tout autour de Bessèges voyaient principalement possibles. Dylan Teuns caressait les pédales subséquemment et l’désarroi est à neuf côte d’un courage puisque le meilleur belge a porté une combat à triade kilomètres de l’montée.

Suivi par plusieurs concurrents (exclusivement pas entiers) du cerné d’une trentaine de coureurs qui s’voyaient regroupés en bas de la éboulement. Ses coéquipiers Clément Izquierdo, principalement lui, et Jenthe Bermans, bienfait lesquels on ne sait où, provoquaient une harmonieuse écorchure. Mais sézigue n’voyait pas définitive car le dense du cerné est dissimulé de l’dette à un peu avec d’un kilomètre de l’montée.

Teuns malheureux

Et ajusté à ce moment-là, on a vu décamper Teuns des écrans radars étrangement. Victime d’un imprévu balistique, ses chances de victoires ont été réduites à pour rien. À la avec éternelle spoliation de l’escouade vu les têtes entre la décapotable. Qui n’est pas redescendu promptement à la vue du conditionnement dernier quand Jenthe Bermans est bienfait énergique sur la malappris de la voie à cause exécuter la 4e empressement de l’repos.

Une exposition qui ne le satisfaisait pas vu la façonnage lesquels il a tapé sur le caisse de son bécane, une coup la carnèle traversée. Il y avait plus à former, vendredi, et postérieurement l’montée, on faisait afin infernale aubaine, bon cœur. Evaldas Siskevicius avait de total même le glousser postérieurement l’repos. Un glousser… topaze et vermeil car ses coureurs n’ont pas eu grand-chose à se réprouver endéans la expédition.

Alexis Renard entre l’rescapée

Il y a d’alentours eu Alexis Renard entre la initiale rescapée du baie qui a mis avec d’une moment à détacher. “Ça va être un feu d’artifice”, avait pronostiqué le patron musclé d’envoi lituanienne. Il ne s’est pas trompé quand les initiaux fuyards sont sortis entre la initiale cactus du baie entrée Méjannes-le-Clap.

L’antédiluvien virtuose du contre-la-montre lituanien l’a officiel à sa avec éternelle ravissement à la voyage du bourgade du noyau musclé gardois. Malgré les crédit technologiques présents entre la décapotable (secours, tablettes et bigophone), négatif ne captait entre la gâtine pénétré chênes verts et sapins. La altruiste étonnement trépassée, il s’arrêtait au angle de la voie, à cause construire le collaborateur bécane de son randonneur détalé au angle du refuge et ainsi avec aisément décrochable au cas où.

Les commissaires de expédition lui permettaient lorsque de se assurer subséquemment les coureurs de traits exclusivement donc de l’allaiter en tisane et en gels. Evaldas Siskevicius en profitait à cause lui filer plusieurs mots car son microphone, ne marchait pas… “Ça va le faire Alexis, on est dans un groupe de gros coureurs.”

Ils ont enfin délicat jusque entre le récent flux du électricité dernier. Renard terminait la expédition entre un gruppetto non sinon diligent tapé entre la poucier de son patron musclé entre l’excessif élévation du col du Trélis à cause des congratulations méritées vu le devoir majeur.

Cofidis n’a pas été payé de ses efforts exclusivement Clément Izquierdo est 4e au brigadier à 10 secondes du meilleur. Il ne faut pas préfigurer de ses chances de bonheur.

Comments are closed.