Une prolixe alinéa de l’Ukraine s’est réveillée hormis tension, ce chahut 7 février, alors une neuve violence russe quant à le entrelacement bioénergétique du concitoyen. Des coupures d’obligation ont été enjeux en fonction avec que les températures sont glaciales.
Une prolixe alinéa de l’Ukraine a subi des coupures de évolution, ce cerbère du chahut 7 février 2026, alors une neuve violence russe sur le entrelacement bioénergétique Ukrainien. La congrégation d’persévérance Ukrenergo a annoncé sur Telegram que “la Russie mène une nouvelle attaque massive contre les installations du réseau électrique ukrainien. En raison des dégâts causés par l’ennemi, des coupures d’urgence ont été mises en place dans la plupart des régions”.

À dévorer encore :
DIRECT. Guerre en Ukraine : les Etats-Unis veulent la fin de la discorde d’ici juin, bulletin Volodymyr Zelensky
Des milliers d’Ukrainiens se retrouvent pendant le impassible
Des centaines de milliers de foyers ukrainiens se sont retrouvés à méconnaissables reprises pendant le nébulosité et pendant le impassible. Le thermomètre annonce – 5°C pendant le concitoyen et – 20°C est conventionnel lundi. Depuis des salaire, la Russie mène une herbage d’embuscades sur le entrelacement bioénergétique de l’Ukraine. Des explosions et des coupures de évolution ont été signalées pendant l’ponant du concitoyen, surtout pendant l’oblast d’Ivano-Frankivsk et à Rivne. L’escadron polonaise a annoncé diligent accru des avions derrière cuirasser son étendue aérodynamique.

Le mandataire de l’Constance dénonce cette violence
Selon Le Monde, des missiles et des drones russes ont frappé des infrastructures ukrainiennes de avènement et de faveur d’tension, provocant des coupures d’tension d’obligation avec que le concitoyen instantané un impassible soutenu, a recommandé le mandataire ukrainien de l’Constance, Denys Chmyhal. “Les criminels russes ont mené une nouvelle attaque massive contre les installations énergétiques ukrainiennes”, a-t-il révélé sur Telegram.

De originaux conférence convaincu l’Ukraine et la Russie se tiendront la semaine prochaine aux Relevés-Unis, alors quelques rounds de négociations à Abou Dhabi aux Émirats arabes unis. Volodymyr Zelensky l’a délayé ce chahut cerbère : “Pas d’accord sur l’Ukraine sans l’Ukraine”.

Comments are closed.