
Le nom d’Ian Osborne, essentiel associé du CA Brive, apparaît chez les authentiques commentaires liés à l’bien Jeffrey Epstein constats publics fin janvier par la constitution nord-américaine.
Une conviction inattendue qui position obliquement le CA Brive chez l’incertitude d’un des avec grands scandales judiciaires de ces dernières années. Le 30 janvier, le préfecture de la Justice étasunien a rompu publics de authentiques commentaires liés à Jeffrey Epstein, caissier promis dans douleurs reproducteurs et retrouvé disparition en ergastule en 2019. Parmi les millions de fichiers diffusés, le nom d’Ian Osborne, associé majoritaire du dancing corrézien, apparaît à de nombreuses reprises.
Selon la débordement anglo-saxon, spécialement The Telegraph, l’bonhomme d’entreprises de 42 ans aurait joué un service d’coursier compris Epstein, certaines figures de la Silicon Valley et des responsables politiques britanniques. Dans ces commentaires, son nom qualité avec de 2 500 jour chez des échanges de courriels et de fichiers.
Des échanges cordial à 2011
Les faits évoqués chez ces commentaires remontent au renouveau 2011. À l’temps, Ian Osborne, pendant âgé de 28 ans, travaillait chez les contraventions publiques et disposait déjà d’un vade-mecum d’adresses broussailleux compris Westminster et la Silicon Valley. Il aurait soumis à Epstein une manoeuvre dans redorer son représentation, trio ans en conséquence sa excommunication dans convocation à la proxénétisme de mineure.
À déchiffrer itou :
Affaire Epstein : “Des éléments d’une extrême gravité…” Jack Lang état par le Quai d’Orsay, Jean-Noël Barrot n’exclut “aucune option”
Selon les courriels révélés, les discussions portaient spécialement sur des jeux en proximité derrière des dirigeants politiques, des figures de la tech ou principalement des responsables bancaires. Certains messages évoquent itou l’combinaison d’une accord à tempérament luxurieux compris Osborne et une carême avocate, orchestrée par Epstein.
D’en conséquence un limitrophe métropole par la débordement anglo-saxon, Osborne aurait perçu cette proximité quand “authentique et sincère” et se dit aujourd’hui “choqué” d’opiner qu’sézig aurait été manipulée par Epstein.
“Une grave erreur de jugement”
Contacté par les médias britanniques, Ian Osborne reconnaît affairé rencontré Jeffrey Epstein, généralité en assurant ne fifrelin culture de ses activités criminelles à l’temps.
“Je regrette profondément d’avoir rencontré, et d’avoir eu une quelconque association avec Epstein. Je n’ai jamais été témoin, ni eu connaissance de son comportement répugnant et illégal. Je serai toujours désolé pour toutes les personnes qui en ont souffert. C’était une erreur de jugement grave que je regrette amèrement”, a-t-il sincère.
À déchiffrer itou :
Affaire Epstein : “Ça ne me plaît pas beaucoup”, une boulange française citée chez les commentaires publiés par la constitution nord-américaine
L’bonhomme d’entreprises, qui a placé au CA Brive à brutalement de 2022 via sa église Longsutton Sports, détient aujourd’hui 49 % du dancing corrézien. Selon La Montagne, il a adressé une bafouille illustrative à ses investisseurs en apparition de semaine dans assainir la modalités. Le dancing, lui, n’aurait pas règlement ce diligence.

Comments are closed.