En Cours
Washington veut constater la fin de la campagne en Ukraine d’ici le mensualité de juin, a expédient sabbat le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky, annonçant que les délégations russe et ukrainienne avaient été invitées aux Relevés-Unis la semaine prochaine moyennant de nouvelles discussions. L’Ukraine a été dessein chez la jour par une importante rencontre auprès son nattage calorique qui a attaqué des coupures de moderne chez une prolixe article du peuple. Suivez à nous subit.
“L’attaque de la nuit dernière a impliqué plus de 400 drones et une quarantaine de missiles de différents types”, dit Zelensky
Plus de 400 drones et 40 missiles ont été utilisés par la Russie chez l’rencontre avancée cette ténèbres, remplaçant Volodymyr Zelensky
L’attaque russe auprès l’Ukraine chez la ténèbres de vendredi à sabbat a rappelé “plus de 400 drones et environ 40 missiles de différents types”, a expédient le dirigeant ukrainien sur X, précisant : “Les principales cibles ont été le réseau électrique, les installations de production et les sous-stations de distribution”.
“Chaque jour, la Russie pourrait choisir la voie de la diplomatie, mais elle préfère lancer de nouvelles frappes, dénonce-t-il. Il est essentiel que tous ceux qui soutiennent les négociations trilatérales réagissent à cette situation. Moscou doit être privé de la possibilité d’utiliser le froid comme moyen de pression contre l’Ukraine.”
🎥 Attaque russe sur l’Ukraine : les précisions d’Emmanuelle Chaze
L’Ukraine a été dessein par une importante rencontre auprès son nattage calorique qui a attaqué des coupures de moderne chez une prolixe article du peuple, a annoncé la congrégation ukrainienne d’circuit. Les explications de à nous informatrice à Kharkiv, Emmanuelle Chaze ⤵️
Une bruit rencontre russe a attaqué des coupures de moderne chez une prolixe article de l’Ukraine
Pas d’autorisation sur l’Ukraine hormis l’Ukraine, répète le dirigeant ukrainien
L’Ukraine n’acceptera pas que les Relevés-Unis et la Russie concluent des accords hormis l’continuation de Kiev, a itératif le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky.
“L’Ukraine ne soutiendra pas d’accords la concernant sans qu’elle soit impliquée” chez les discussions, a ouvert le dirigeant ukrainien, en signe aux difficiles questions territoriales, chez des intention qui incarnaient dessous isolement jusqu’à sabbat.
Les Relevés-Unis veulent “la fin de la guerre en Ukraine d’ici juin”
Washington veut constater la fin de la campagne en Ukraine d’ici le mensualité de juin, a expédient Volodymyr Zelensky, annonçant que les délégations russe et ukrainienne avaient été invitées aux Relevés-Unis la semaine prochaine moyennant de nouvelles discussions.
Les Américains veulent la fin de la campagne “d’ici le début de l’été, en juin”, remplaçant des intention de Volodymyr Zelensky, dessous isolement jusqu’à sabbat.
“Les États-Unis ont invité pour la première fois les deux équipes de négociateurs russes et ukrainiens, probablement à Miami, dans une semaine”, a accessoire le dirigeant ukrainien en rendant détail des discussions tripartites qui se sont tenues jeudi et vendredi à Abou Dhabi.
Nouvelle rencontre russe “massive” auprès le philosophie calorique ukrainien
La Russie a administré chez la ténèbres de vendredi à sabbat une bruit rencontre “massive” auprès le philosophie calorique ukrainien, ont annoncé les autorités de Kiev, lorsque que la Pologne a fermé par soin l’détourné dentelé tout autour de couple aéroports du sud-est du peuple.
Selon le envoyé ukrainien de l’Durabilité, Denys Chmyhal, les missiles et drones russes ont ciblé les infrastructures de agencement dans de exemption d’circuit, ce qui a penaud à terminer des délestages d’obligation après que le peuple affronte un constipé hyperboréen.
Bonjour à toutes et complets
Bienvenue chez ce subit usité à la balance en Ukraine.
Avec AFP et Reuters

Comments are closed.