EN DIRECT, affrontement en Ukraine : les Etats-Unis veulent la fin de la affrontement en Ukraine d’ici à juin, subséquent Volodymyr Zelensky

Ce que contient le récent ballot de sanctions présenté par l’UE vers Moscou

L’Union occidentale a présenté, vendredi, un récent « ballot » de sanctions vers la Russie – le 20e depuis l’razzia russe de l’Ukraine en 2022 − envers l’intègre de « amaigrir principalement mieux les revenus énergétiques de la Russie » et de « empirer la examen d’acheteurs dans son bitume », subséquent la présidente de la Commission occidentale, Ursula von der Leyen.

Moscou n’acceptera d’orner des négociations de silence sérieuses « que si lui-même y est diminution », a affirmé Mme von der Leyen en trouvant ces nouvelles sanctions. « La Russie continue de recouper à la précaution par des missiles. Nous sommeils déterminés à amortir ce florilège difficilement cher », a renchéri sur X la cheffe de la précaution occidentale, Kaja Kallas.

Transport marin. Visant encore le district citerne russe, lequel les revenus financent une prolixe compétition de l’lumbago de affrontement du Kremlin en Ukraine, pour 43 navires soupçonnés d’être à la armée vision russe de pétroliers ont été ajoutés à la catalogue des navires déjà au-dessous sanctions. Cette catalogue en comprend désormais 640, subséquent Mme von der Leyen.

Cette armée vision est utilisée par la Russie dans dévier les sanctions occidentales. Et celles-ci ont de l’action, assure la Commission occidentale. « Les sanctions portent un méritant nuisance à l’rente russe. Et quiconque d’elles-mêmes ruiné sa aptitude à plier(se) la affrontement », a fondé Mme Kallas.

Les sanctions européennes comprennent encore une élimination des principes maritimes (suivi, dépannage, etc.) aux navires transportant du bitume russe. « Cela entravera durement à eux aptitude à remuer de facture marécageuse », a magazine Mme Kallas.

Secteur banquier. La Commission occidentale propose de viser 20 banques régionales russes supplémentaires et de absorber des mesures visant à délimiter le signal aux cryptomonnaies, utilisées dans dévier les sanctions déjà existantes pendant le district monétaire. Le commandite de son lumbago de affrontement est « le lieu condamnable de la Russie, et quelques-uns exerçons une dense compression là-dessus », a fondé la présidente de la Commission.

Echanges commerciaux. De nouvelles interdictions d’commerce lyrisme la Russie sont quand proposées, activité du gomme aux tracteurs en fréquenté par les principes de cybersécurité. Des interdictions d’import, dans une héroïsme de alors de 570 millions d’euros, relatif à des métaux, des produits chimiques et des minéraux capitaux, non principalement au-dessous sanctions, sont quand proposées.

La Commission occidentale veut encore animer son ustensile anti-coercition – une dédicace – dans déjouer l’commerce de toute machine-outil à mis en condition quantitatif ou de radios lyrisme des état où il existe un téméraire pompeux que ces produits soient réexportés lyrisme la Russie, a principalement montré Mme von der Leyen.

Les Vingt-Sept doivent principalement concéder à eux autorisation face à que ces nouvelles sanctions ne puissent accéder en oblige, face à le 24 février, puisque le souhaite la Commission. Les ambassadeurs des état de l’UE devraient en épiloguer dès lundi à Bruxelles, subséquent des diplomates.

Comments are closed.